Passez une nuit insolite dans la Cabane de l’émotion du Château La Tour Carnet

il y a 1 an

Slide

Vous êtes à la recherche d’une expérience insolite et romantique à proximité de Bordeaux ? Le château La Tour Carnet vous propose de vivre un séjour inoubliable dans sa Cabane de l’émotion. Une cabane perchée dans un arbre digne des plus beaux contes pour enfants, qui domine le vignoble de ce grand cru classé d’exception. 

Passer une nuit à la cime des arbres dans un mini château… Voilà un scénario que l’on croyait réservé à notre simple imagination. Et pourtant, depuis quelques mois, le château La Tour Carnet, l’un des vignobles classés de Bernard Magrez, vous ouvre les portes de sa Cabane de l’émotion. Un lieu d’exception pour vivre une expérience inoubliable en plein coeur du Médoc.

Un petit château au sommet des arbres

Inspiré de l’architecture du château médiéval de La Tour Carnet, ce lieu est bien plus qu’une simple cabane dans les arbres, c’est un véritable château miniature en haut d’un somptueux platane. Perché à 6 mètres de hauteur, ce petit palais s’étend sur trois étages.

À l’intérieur, on retrouve tout le confort des suites médiévales du château : une belle chambre au design épuré, un salon, une salle de bain avec douche à l’italienne et une terrasse… Sans oublier le rooftop, qui vous permettra d’avoir un point de vue imprenable sur le vignoble, le château et sur le va et vient du paon, de la biche, du cerf, de la grive et du merle qui habitent cette superbe forêt de platanes.  On y vit un séjour en altitude sans égal, au plus près de la nature. Une véritable parenthèse hors du temps qui vous permettra de vous recentrer sur l’essentiel.

Chaque séjour dans la Cabane de l’émotion comprend le petit déjeuner pour deux personnes, une visite guidée du Château La Tour Carnet, témoin de la Guerre de cent ans, et la dégustation de trois vins Bernard Magrez.

Qu’attendez vous pour tenter l’expérience ?

On y va :

Château la Tour Carnet

Darrous, 33112 Saint-Laurent-Médoc

Infos et réservations ici