Connect with us

Bons plans

Embarquez sur un voilier de la Tall Ships Regatta

Cette années, Bordeaux fête le vin propose aux bordelais de vivre une expérience inoubliable. Devenez membre de l’équipage des navires de la Tall Ships Regatta. L’une des plus belles compétitions de grands voiliers du monde

Tall ship regatta à Bordeaux fête le vin

Pour ses 20 ans, Bordeaux fête le vin accueille les superbes voiliers de la Tall Ship Regatta. Cette compétition internationale compte les plus grands voiliers du monde parmi ses participants. L’occasion de venir visiter de magnifiques géants des mers. Mais également de vivre une expérience inoubliable en participant à cette course.

Les voiliers participants à la Tall ships regatta vous proposent d’embarquer avec eux lors de la course qui relie Liverpool à Dublin puis Dublin et Bordeaux. Pour participer, pas de condition particulière. Il suffit d’avoir plus de 15 ans et de faire preuve de beaucoup de motivation. Avoir des bases d’anglais est également un plus pour pouvoir obéir aux ordres du capitaine.

La course débutera le 25 mai, à Liverpool et se terminera le 14 juin, pour l’ouverture de Bordeaux fête le vin. Parmi les participants, on compte le « Belem », un habitué des quais bordelais, mais également « La Belle poule », le voilier de la Marine nationale française ou encore le « Royal Helena », magnifique trois mats bulgare.

Si vous êtes motivés, c’est très simple, il suffit de se rendre sur le site de la Tall ships regatta, de sélectionner le voilier sur lequel vous aimeriez naviguer. Vous serez ensuite renvoyé sur le site de l’armateur qui prendra directement en compte votre inscription. Les prix proposés par les bateaux comprennent l’expérience de navigation, le couchage et la restauration à bord durant toute la navigation. Chaque bateau pratique ses propres tarifs en fonction de critères qui lui sont propres.

Pour connaitre toutes les modalités d’inscriptions et les formules proposées, rendez vous sur le site de Bordeaux fête le vin.

Dépêchez vous, il reste très peu de place !

Retrouvez tous nos bons plans ici.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux