Une croisière de 5 jours au départ de Bordeaux ça vous tente ?

il y a 3 semaines

Slide

Une croisière au départ de Bordeaux ça vous tente ? c’est ce que propose aujourd’hui le croisiériste CroisiEurope et croyez-moi ça vaut le détour

 

La visite commencera par mettre à la vue de tous  l’importance que représente les vignes au sein de la ville de bordeaux. Ainsi, il sera mis à l’honneur, et de façon prioritaire le monde du vin et la vigne. Cette croisière œnologique qui porte sur bordeaux permettra de faire la découverte de plusieurs vignobles.

Voici leurs formules :

Les vignobles du Médoc et du Sauternais vous laisseront sans voix. Vous observerez une halte sur la célèbre route des châteaux où vous aurez l’occasion de déguster du bon vin.

Il n’y a pas que le vin au cœur de cette croisière, la nature aussi constitue l’épicentre de ce voyage fluvial. Avec la découverte de l’estuaire de la Gironde, du Bassin d’Arcachon et de la dune du Pilat, vous serez plus qu’émerveillé.

Dans le pays Girondin, vous aurez droit à une dégustation d’huîtres, des randonnées et plusieurs autres activités. Cette croisière vous garantit un confort et une qualité d’accueil exceptionnel.

Par ailleurs, ces croisières vous permettent de vivre le contraste et la diversité de la Garonne pendant une possible balade en canoë-kayak. Vous pourrez ainsi visiter une zone ou Seules les embarcations à pagaie ont accès.

Des animations lors de la croisière vous feront réaliser les merveilles de la culture française et vous pourrez ainsi vous amuser. N’attendez pas, participez et changez-vous les idées ! Vous serez satisfait de l’alliage tourisme et sensation hors du commun avec des Randonnées en jet-ski, une découverte de bordeaux vue du fleuve, mais aussi son estuaire girondin dans tout son charme insolite.

Plus d’infos sur leur site : https://www.croisieurope.com/