Manger

Papà Lello, la nouvelle pizzeria napolitaine à découvrir aux Chartrons

La pizzeria Papà Lello vient d’ouvrir ses portes à Bordeaux et ramène avec elle les saveurs de l’Italie et l’ambiance survoltée des meilleures pizzerias napolitaines

Depuis plusieurs semaines, sur les quais des Chartrons, une fresque représentant Diego Maradona peinte sur une porte de garage entretenait le mystère… qu’allait-il y avoir derrière ? Après un suspens insoutenable, le voile a enfin été levé : une pizzeria 100% napolitaine débarque à Bordeaux !

Papà Lello, c’est le dernier né de la Papa Famiglia, une enseigne qui a déjà révolutionné le paysage gastronomique italien de Lille avec deux adresses, Papà Raffaele et Papà Posto. Ouverte il y a quelques jours à peine, on parie que cette adresse va elle aussi devenir un incontournable de la Belle endormie. 

La vraie pizza napolitaine

Ici, le goût est une affaire de famille qui se prend au sérieux. Les pizzas, cuites à 500°C dans un authentique four à bois napolitain, sont composées de produits importés directement d’Italie et sélectionnés pour leur qualité. Résultat ? Une pâte gonflée et moelleuse et des saveurs qui nous font voyager directement dans les confins de la Botte. Le tout à un prix plus que raisonnable avec des pizzas débutant à 7 euros !

Sur la carte on retrouve également une belle sélection d’antipasti et de foccacie à partager ainsi que des desserts à tomber (mention spéciale pour les glaces fabriquées sur-place). Le tout servi dans la bonne humeur par une équipe franco-italienne survoltée !

Pour couronner le tout, Papa Lello propose aussi une très belle sélection de boissons. Avec rien de moins qu’un mur de bières italiennes et des spritz on tap ! A siroter face à la Garonne, sur la grande terrasse, ou à l’intérieur, dans le cadre insolite de ce vieux garage reconverti.

Et pour ne rien gâter cette nouvelle pizzeria de quartier est ouverte 7j/7 midi et soir !

On y va :
Papà Lello
35 quai des Chartrons à Bordeaux
Ouvert tous les jours, sans réservation

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer