Manger

Oomji le coffee shop franco-coréen qui va vous faire saliver

Ouvert il y a quelques mois, Oomji est un salon de thé inédit à Bordeaux qui propose des produits inspirés de la culture coréenne et française. Initié par Hajeong et Nicolas, un couple franco-coréen, ce projet est un savant mélange de deux cultures qui promet de réveiller les appétits de la Belle-Endormie.

Dans ce joli coffe shop de la place de la Victoire, on trouve bien-sûr une jolie sélection de thés et cafés, qui peuvent s’agrémenter de gourmandises telles que des marshmallow, de la chantilly ou de la meringue. Mais, la véritable perle de cet établissement se trouve en réalité dans nos assiettes.

En effet, la spécialité de la maison, ce sont les Opang, de délicieuses brioches vapeur fourrées d’une garnitures sucrée ou salée. Un véritable bonheur pour les papilles. Version salée, on craque pour la version Américaine (viande hachée, lardons, oignons, cheddar et mayonnaise), Meunière (raie, beurre meunière et pommes de terre) ou encore bolognaise… Tandis que les becs sucrées se régalement avec une version au chocolat ou au caramel.

Autre produit signature de la maison, les Bingsu, de surprenantes glaces gourmandes et diététique qui ont une texture de neige. Chocolat, chocolat/Banane, caramel, praliné, carachoc… il y en aura pour tous les goûts !

Tous les produits proposés à la carte sont conçus sur place avec des produits frais et respectueux de l’environnement.

Du petit déjeuner au diner en passant par le goûter, Oomji est une adresse qui vaut la peine qu’on s’y arrête.

On y va :
Oomji
5 rue de candale
33000 Bordeaux
Ouvert tous les jours de la semaine de 7h à 18h
et le samedi de 10h à 19h.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer