On vous raconte l’OPENING du Caraibos Cocktail Club à la Belle saison

il y a 2 semaines

Slide

Ce vendredi 16 septembre c’était l’ouverture tant attendu du Caraïbos Cocktail Club dans le Jardin du restaurant la Belle Saison, le fameux bar éphémère de la très célèbre marque de jus de fruit, et croyez-moi on a été agréablement surpris, on vous raconte.

Nous sommes arrivés au Caraïbos Cocktail Club à 19h parce que nous sommes des gens ponctuels (et surtout parce qu’on ne voulait pas manquer les gars de l’Orangeade qui mixaient).

Il y avait déjà beaucoup de monde dans le magnifique jardin du restaurant la Belle Saison, situé à côté de Darwin, au bord de la Garonne.

Lorsque nous sommes arrivés il y avait la queue mais nous n’avons pas attendu très longtemps (à ma grande surprise).

L’équipe de bartenders du Caraïbos Cocktail Club est très efficace, et en moins de 10 minutes, nous avons pu consommer notre premier cocktail.

Leur bar éphémère est en fait un ancien container qui a été totalement réhabilité pour être transformé en bar.

Sur le toit du bar, il y avait les gars de l’Orangeade qui étaient en train de mixer, le bon son coulait à flot, tout comme les cocktails, c’était vraiment très agréable.

Le Stock de jus frais OK – Bon son OK – Soleil OK : Tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire passer une superbe soirée.

Les gens ne s’y sont pas trompés, ils sont venus en masse, l’endroit est très grand, nous nous sentions à l’aise, pour pouvoir déambuler sur du bon son, avec un cocktail à la main.

Ce que nous avons préféré : Les cocktails à base de jus de fruits Caraïbos bien entendu, et plus particulièrement leur cocktail signature Rebaptisé « Le Belle Saison » pour faire honneur au lieu qui les accueille.

La recette ? Un cocktail exotique à base de jus d’ananas, jus de gingembre et jus de framboise-goyave ! Parfait pour se remettre d’une dure semaine de labeur…

Après quelques petits pas de danse dans le jardin, 20 heures à la montre, l’heure pour nous de prendre un deuxième cocktail.

On s’assoit dans les fauteuil très confortable installés pour l’occasion dans le jardin, histoire de profiter d’un magnifique coucher de soleil sur la ville.

21h l’ambiance commence à monter, l’Orangeade met le feu, la soirée commence, que du bonheur, le reste on le garde pour nous…

Non vraiment le spot est parfait, les cocktails à tomber, je ne peux que vous recommander cette magnifique adresse, et ce bar éphémère, qui sera présent jusqu’au 2 octobre.

Découvrez aussi notre article “Les bords de Garonne s’embrasent au rythme du Caraïbos Cocktail Club”

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Une soirée Magique au Caraïbos Cocktail Club

La Belle Saison

RDV jusqu’au 2 Octobre au bar éphémère du Caraïbos Cocktail Club

Il a pris place dans le jardin du restaurant de la Belle Saison

75 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux (à côté de Darwin)

Plus d’infos