NOUVEAU : Le Roadhouse, bar Bordelais à l’ambiance rock et fraternel, ouvre une seconde adresse à Gambetta

il y a 1 mois

Slide

C’est officiel le RoadHouse, après avoir conquis le public Bordelais à Saint-Pierre, vient tout juste d’investir une seconde adresse dans le quartier Gambetta. Cette fois-ci, petite nouveauté qui le différencie de son grand frère, qui ravira le plus grand nombre, il comportera une terrasse pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Idéal pour flâner à l’ombre de 18 heures à 20h autour d’un bon rafraîchissement le temps d’un happy hour gourmand. Les équipes sont bien en place, et c’est au 21 rue Judaïque (la terrasse avec les palmiers) que vous pourrez (re)découvrir ce bijoux. Cependant, on vous aura prévenu, victime de son succès, les premiers arrivés seront les premiers assis..

Un concept unique et fédérateur

bar gambetta

Ici c’est un lieu de goût, tant sur l’aménagement intérieur, que la programmation musicale. On n’y écoute une programmation éclectique de Rockabilly,  the funk ou bien de soul, selon l’humeur et le mood.

En trois ans depuis son ouverture à Saint-Pierre, le Roadhouse a su se faire un nom très rapidement et attirer une clientèle des plus fidèles. C’est tout simplement le Bar des copains, celui où le staff plaisante avec ses clients, ou bien celui au sein duquel les cocktails ne coûtent pas un bras. Ce repère de bons vivants a su révolutionner les soirées Bordelaises.

bar gambetta

Exit les bars sans âme, la mauvaise humeur où des prix élevés souvent injustifiés, viens donc faire un tour au Road House pour changer ces mauvaises habitudes !

Ce lieu insolite, est tenu par Paul et Jérémy, deux joyeux lurons qui ont souhaité créer un lieu qui leur ressemble et ne ressemble à aucun autre. Pari gagné trois ans après avec l’apparition de leur nouveau bébé !

bar gambetta roadhouse

En entrant dans ce temple du rock, on est tout de suite séduit par l’ambiance chaleureuse qui y règne. Lumière tamisée, vieux lampadaires, fauteuil-clubs confortables, sans oublier la silhouette d’Elvis, qui nous accueille à peine passé la porte… Une déco rock’n roll, qui colle parfaitement avec la playlist qui passe en fond sonore qui alterne entre les morceaux de rock, de rhythm & blues ou encore de funk.

Une formule gagnante qui attire déjà les Bordelais avertis de tous les âges qui se sentent comme chez-eux dans ce petit cocon, les sourires qui pendent aux lèvres sur les photos ne peuvent que en témoigner.

Et à la carte ?

L’ambiance fraternelle et la programmation musicale ne sont pas les seuls atouts du Road House, les breuvages qu’abritent ce bar convivial savent parfaitement ravir sa clientèle.

Je fais notamment allusion aux 8 bières qualitatives à la pression. Il y en aura pour tout les goûts, et aucune d’entre elles ne dépassera la barre des huit euros en pinte. Notre gros coup de cœur de la maison reste le Punch maison à seulement cinq euros, un délicieux élixir fruité qui donne des forces pour des soirées endiablées.

Si on a un petit creux, on accompagnera assurément le tout avec une planche de charcuterie (seulement à saint-pierre) ou bien de croque monsieur, de Hot Dog..

Un Happy Hour de folie

Le staff a tout prévu pour les budgets serrés avec des formules Happy Hour des plus intéressantes. Comme celle à 12 € par exemple.

De 18 à 20 heures, le Roadhouse propose des petits prix sur la bière et quelques cocktails incontournables comme le Moscow Mule (à tomber !) ou le mojito.

roadhouse bar gambetta

Pour finir, si des stars comme le binôme Français Daft Punk ou bien l’emblématique groupe ‘The Eagles of Death Metal” sont passés au Roadhouse, cela prouve bien qu’il s’agit d’une escale incontournable pour les fans de rock et de bonne ambiance.

Un nouvel emplacement pour le bar Bordelais le plus Friendly

LE ROADHOUSE (GAMBETTA)

Réservations possibles via leur page Instagram

Horaires d’été : Ouvert 7/7

Ouverture des 15h jusqu’à 2h