MangerManger page d'accueil

NOUVEAU : Pokawa, haut lieux du Poké Hawaïen sur Bordeaux

Les pokés ont le vent en poupe ces derniers temps et quand on y goute on comprend tout de suite pourquoi ! Good News pour les amoureux de ces délicieux bowls colorés & vitaminés, une nouvelle adresse vient d’ouvrir ses portes non loin de la place Gambetta. Et pour tout vous dire, leurs Pokés hawaïen sont de véritables petites pépites gustatives !

Pour le nom « Pokawa », il ne s’agit pas d’une expression hawaïenne mais seulement de la contraction de POKE et HAWAÏ, simple mais efficace ! Ce nouveau spot du véritable Poké hawaïen est la création de Sam et Max, deux aventuriers gourmands et passionnés de cuisine, qui ont découvert ce plat traditionnel hawaïen lors d’un tour du monde en binôme. De retour à Paris, il décide de lancer le concept et de l’adapter à la livraison. Pari réussi puisqu’en juillet 2017 ils ouvrent leur premier restaurant Pokawa et débarque sur Bordeaux en juillet 2019 pour régaler non papilles, dans un cadre végétal et boisé, 100% Hawaï spirit !

restaurant

À mi-chemin entre le chirashi et le ceviche, le Poké bowl se compose de poisson cru mariné, de fruits et légumes hyper frais, le tout déposé sur une base de riz vinaigré. Chez Pokawa, les fruits et légumes viennent tout droit du marché et les poissons, de la poissonnerie du coin. Les marinades sont faites maison avec des recettes savoureuses, originales et entièrement naturelles (sans ajout de conservateur, colorant ou encore de métaux lourds), voilà le secret d’un Poké de qualité ! Les desserts, hautement addictifs, sont également faits maison avec passion et amour pour une parfaite touche sucrée en fin de repas ou au goûter.

Poké bowl

Chez Pokawa, on met tout plein de bonnes choses dans son Poké. Tout d’abord pour la forme, des proteines : du saumon frais d’Écosse, du thon rouge, de la daurade, des falafels. Ensuite, pour faire le plein de vitamines, des fruits et légumes frais : de la mangue, de l’ananas, de l’avocat, des edamame, des tomate-cerises, des radis, du chou rouge… Et pour finir, un petit « plus » pour relever le tout : des graines de sésame, de lin, de courge, de chia ou encore des oignons frits … De quoi se faire plaisir avec un festival de saveur en bouche, 100% healthy et le tout, à prix tout doux avec des Pokés à partir de 9,90€ !

Une bonne dose de fraîcheur et de saveurs !

On y va ?

Pokawa, 21 rue Georges Bonnac – Bordeaux, 33000

Ouverture : du lundi au samedi 11h30/14h30 et 18h30/22h30 et en continue le dimanche

Découvrez tous leurs délicieux poké sur leur site officiel 

Par ici pour le plaisir des yeux  Instagram 

Retrouvez toutes nos adresses gourmandes ici 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer