Manger

FrenchHotDog débarque dans la galerie marchande de Bordeaux Lac

Les gourmets bordelais vont se régaler

Un nouveau concept de restauration nomade vient de voir le jour dans la galerie du centre commercial Bordeaux-Lac ce Mardi 16 Juin, et c’est à tester d’urgence.

Depuis mardi dernier, dans les allées du centre commercial de Bordeaux-Lac, une nouvelle proposition culinaire séduit les passants de la galerie marchande : le FrenchHotDog.

Pour se procurer ses savoureux Hot-Dog, il suffit de se rendre au stand de 2 mètres carrés au sein duquel ils sont composés. Ces derniers se dégusteront facilement sur le pouce le temps d’une courte promenade.

A la carte, focus sur un seul produit qui a déjà fait ses preuves : le pain long brioché abritant une saucisse cuite, bref, je ne vous apprend rien sur ce classique.

A l’origine du projet, Caroline et Bruno Oddos, qui en fin d’année 2019, après avoir fourni des efforts intenses, parviennent à préserver son enseigne de restaurants FrenchBurger. L’idée leur est alors venue d’imaginer ce nouveau concept de restauration à emporter, misant sur le bon rapport qualité/prix.

A ce stand, vous retrouverez un hot-dog à partir de 2,50 euros, deux hot-dogs à partir de 4,50 euros et trois pour 6 euros.

On y va :

FrenchHotDog

Galerie commerciale de Bordeaux Lac

1 Avenue des 40 Journaux, 33300 Bordeaux

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer