NOUVEAU : DES SOIRÉES AFTERWORK 100% LIBANAISES À TESTER À BORDEAUX

il y a 3 mois

Slide

Aujourd’hui on vous fait découvrir une toute nouvelle formule apéritive LIBANAISE très sympatoche !

Sans plus tarder, on vous présente notre petite pépite du jour : Cèdre et Vous. Spécialisé dans les petits-déjeuners, déjeuners et brunchs libanais, le restaurant nous régale encore plus avec une toute nouvelle formule APERO !

Cèdre et Vous : Une cuisine aux couleurs et aux saveurs franco-libanaises

Le restaurant Cèdre et Vous, c’est le fruit d’une très belle rencontre entre Simon et Rayane.

Simon est pâtissier de formation et a un parcours diversifié dans des restaurants gastronomiques, mais aussi dans des pâtisseries boutiques. Quant à Rayane, elle est cuisinière de formation et a fait ses armes auprès de grands chefs bordelais. Elle a des origines Libanaises et a vécu au Liban étant petite. Les saveurs de la cuisine libanaise sont donc bien ancrées dans sa mémoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cèdre et vous (@cedre_et_vous)

Chez Cèdre et Vous, vous y dégusterez une cuisine franco-libanaise entièrement élaborée sur place et donc 100% faite maison. Toutes les recettes sont préparées avec des produits frais, de saison et au maximum local. Vous apprécierez le tout dans une ambiance décontractée. L’accueil est chaleureux. Simon et Rayane sont au petit soin de leurs clients, toujours à l’écoute et prêts à conseiller dans leurs choix de plat. (Top quand on ne connait pas la gastronomie libanaise!)

Il y a quoi au menu ?

Au petit-déjeuner, ils servent des viennoiseries artisanales ainsi que d’autre produits typiques du petit-déjeuner à la française : pain/beurre/confiture, salade de fruits, œufs à la coque… Mais aussi des produits typiques libanais comme les manaïchs (galette de pain garnie au fromage libanais ou encore au Zaatar), du Labneh, des olives…

Au déjeuner, en semaine, de 11h30 à 14h30, ils vous proposent : des Mezzes (entrées Libanaises), 2 plats du midi (qui changent chaque semaine) comportant au moins un plat typique Libanais et pour finir les pâtisseries de Simon (classiques ou Libanaises).

Pour les addicts au Brunch, vous pouvez déguster leur formule Brunch Libanais tous les jours !

Le week-end, de 11h à 15h, ils servent 3 brunchs différents en petite et en grande formule pour contenter tous les appétits. Sans oublier les enfants qui ont aussi droit à leur Mini Brunch ! De quoi faire plaisir à tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cèdre et vous (@cedre_et_vous)

La nouvelle formule à tester d’urgence !

Dès le 2 Juin, le soir, à partir de 18h, Cèdre et Vous vous propose un afterwork 100% libanais avec une carte de Mezzes à partager. Les Mezzes sont plus travaillés et plus conséquents que ceux proposés le midi.

Le tout est accompagné d’une carte de boissons fraîches : citronnade maison, bières d’ici et d’ailleurs, du vin de la région mais aussi du vin libanais…

Et, pour finir sur une note sucrée, vous y trouverez un large choix de pâtisseries libanaises !

À tester également : Une cantine viêtnamienne éphémère 100% végétale à Bordeaux

Afterworks et cuisine LIBANAIS à découvrir d'urgence !

Cèdre et Vous

Ouvert du jeudi au lundi (fermé le mardi et mercredi)

De 8h à 15h pour les petits-déjeuners , le déjeuner et le Brunch

De 18h à 22h les jeudi, vendredi et samedi pour un afterwork

2 bis Rue de Cursol, 33000 Bordeaux