NOUVEAU : Bubu, le bar à Donuts s’installe place Gambetta

il y a 3 semaines

La première adresse réunissant les meilleures tendances sucrées : donuts, bubble tea, milkshake & co dans une boutique au cœur de Bordeaux.

Gourmandise et zéro culpabilité, voici les maîtres mots du nouveau concept Homy Kitchens qui s’installe au 3 rue Georges Bonnac, à deux pas de la place Gambetta ! Après une année diffficile où le besoin de réconfort se fait ressentir, Bubu prononcer [boubou] réunit les best-sellers sucrés dans un lieu unique, et promet de proposer aux Bordelais les futures tendances du goûter.

Au menu, des donuts artisanaux 100% faits-maison, la spécialité new-yorkaise qui ne faiblit pas ! Dix glacages se disputent la première place sur la carte : l’inégalable Homer Simpson, M&M’s, Speculoos, Oreo, Kinder … de quoi ravir petits & grands gourmands en mal d’un voyage New Yorkais. Côté boisson, l’incontournable bubble tea (ce thé tout droit venu de Taïwan) se boit avec une paille XXL. Il ne reste plus qu’à faire un choix entre thé noir ou thé vert, lait avec option végétale, bulles de fruits, sirop, topping … pour ça, demandez le “MYB” au comptoir (Make Your Bubble Tea) !

A ces produits s’ajoutent milkshakes, cafés et des tonnes de good vibes. Une atmosphère positive, dans la joie et le lâcher prise. Chez Bubu, on cède à la tentation parce que le plaisir prime souvent sur la raison. En bref c’est no regrets !

Grand opening le Mercredi 05 Mai 2021 à 14h avec les 200 premiers donuts offerts & bien d’autres suprises !

On y va !
📞 09 81 34 12 79

📍3 rue Georges Bonnac