Sortir

Nouveau à Bordeaux St Genès : Découvrez The Bang Bang Pub, un bar 100% Rap

Les fans de Rap musique vont se régaler.

Vous êtes amateurs de musique Hip Hop ? Nous avons trouvé le bar Rap où sortir à Bordeaux. Découvrez sans plus attendre ce nouveau lieu incontournable au concept unique.

Le Bang Bang, c’est tout simplement un bar à l’inspiration US mais qui conserve sa French Touch. On peut y écouter du Hip Hop, en playlist ou en Open Mic Live par des artistes locaux, mais également y savourer des cocktails à prix cassés, ou enfin y jouer au billard, échanger avec la communauté, partager.

Le concept s’est basé sur les désirs des clients, et a été entièrement inspiré par ces derniers, que ce soit tant pour la carte des boissons, que pour l’univers musical, et même jusqu’au Design du lieu. On vous laisse le découvrir en images ci-dessous.

L’avantage ? Les clients s’y sentent comme chez eux, ils ont choisi le thème de leur nouveau QG. Sur Instagram, une communauté très dynamique s’est construite.

Une carte qui donne envie, des prix accessibles

L’Happy Hour y dure 5h, cela vous laisse le temps de savourer de bonnes bières à 4 euros, de cocktails variés à 5 euros au côté d’une bonne planche mixte par exemple.

Derrière le projet, Kamal, un jeune entrepreneur passionné

Avec de nombreuses expériences dans la restauration et le bar (notamment à l’incontournable Pub Saint Aubin), il est passé du Kilt en terrasse au Maillot de Basket dans son Pub. Il a décidé de se lancer à son tour dans l’aventure et d’imaginer avec ses clients un lieu convivial, en adéquation avec son image, et accessible à tous. Son équipe et lui même vous accueilleront dans les meilleures conditions.

Son Logo est un mix culturel, on y entrevoit des marques de séries populaires comme La Casa de Papel, American Nightmare, la calligraphie du célèbre jeu américain GTA. Un artiste talentueux bordelais, MOKA, l’a d’ailleurs dessiné sur le rideau de fermeture de l’établissement.

Le Bar Hip Hop ou sortir à Bordeaux Saint Genès

The Bang Bang Pub, le bar rap où sortir à Bordeaux. Alors, vous aussi, venez contribuer à l’avenir de ce Pub à l’aide de vos suggestions.

On y va.

The BangBang Pub – 12 Place Louis Barthou – 33000 Bordeaux

Le Pub vous accueille tous les jours de 15h à 02h

Rejoins la communauté sur Instagram et Facebook

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer