SortirSortir page d'accueil

Art et gastronomie ce week-end aux Halles de Bacalan

Samedi 27 avril, les Halles de Bacalan organisent une journée où se mêlent  l’art et la gastronomie pour notre plus grand plaisir !

Samedi, vous avez rendez-vous aux Halles de Bacalan pour une journée qui va titiller vos sens.  De 10 à 20 heures, les Halles s’associent  à l’association 2,3 & 7eme Arts-pôle Expo, qui fait la promotion des arts sous toutes ses formes, pour organiser cet événement artistico-gastronomique exceptionnel.

 

L’art sous toutes ses formes

Au menu de cette journée,  des expositions de sculptures, de peintures et de graff, les photographies de l’artistes Jean-Pierre Fleury… Mais aussi un concert du groupe Jazz Vibes quartet, qui proposera deux sets sur le parvis, entre 11h30 et 14h30.

Un véritable parcours des sens qui s’accompagnera, bien évidemment, des bons produits des 23 commerçants qui tiennent leur stand aux halles ! Charcuterie, fromages, fruits de mer ou encore bon vin… faîtes votre choix et régalez vous !

 

On y va :
Nappé toilé, samedi 27 avril, de 10 à 20 heures
aux Halles de Bacalan
10 esplanade de pontac, 33300 Bordeaux
Plus d’info ici

Accès
Tram B : Arrêt « La Cité du Vin »
Bus : 7 / 32 / 45: Arrêt « La Cité du Vin »
VCUB : Station « La Cité du Vin »
Interparking France « Cité du vin à proximité » – 1 heure gratuite avec ticket parking à récupérer auprès de vos commerçants » 

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer