Connect with us

Pour la Saint-Valentin, la plus célèbre des librairie bordelaise récupère tous vos mots doux

Parce qu’il n’y a rien de plus romantique qu’un mot d’amour glissé à son âme soeur, la librairie Mollat vous propose de dévoiler votre passion dans une boîte aux lettres. Une jolie initiative lancée par l’auteur Morgane Ortin, qui tient également le compte Instagram Amours solitaires.

Vous avez jusqu’au 8 février pour révéler le poète qui sommeille en vous et déposer vos mots doux dans l’urne, installée au rayon romance. Ce projet, lancé dans plusieurs librairies françaises est une belle manière de montrer que les petits mots résistent aux SMS. Les plus mignons d’entre-eux seront sélectionnés par l’écrivain et  publiés sur son compte Instagram.  Mais aussi dans le quotidien « Libération », sous la forme de petites annonces revisitées.

Une jolie façon de déclarer sa flamme à sa moitié avant un repas en amoureux !

View this post on Instagram

À l’occasion de la Saint-Valentin, j’organise avec les @editionsalbinmichel le Tour de France de l’amour 🇫🇷 💕 Rendez-vous chez vos libraires préférés à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 février pour déposer dans une boîte aux lettres spéciale les mots d’amour que vous avez toujours rêvé d’entendre ou de dire 😏 💕 Le grand dépouillement aura lieu le 14 février ville par ville en story @amours_solitaires 💕 Et l’ensemble des mots d’amour sera également publié dans le Libération du 14 février en guise de « petites annonces » revisitées 💕 La liste des librairies participantes se trouve dans la story d’ @amours_solitaires. Si aucune librairie n’est proche de chez vous, vous pouvez m’écrire à cette adresse : À l’attention de Morgane Ortin, Éditions Albin Michel, 22 rue Hughens, 75014 Paris

A post shared by MORGANE ORTIN 🦋 (@morgane_ortn) on