MÉRIGNAC : Un grand village Méxicain va être installé pour célébrer dia de Muertos

il y a 9 mois

Slide

Rendez-vous ce samedi 4 novembre place Charles de Gaulle à Mérignac pour vivre el dia de muertos. Au programme : Un village mexicain sera installé sur la place avec des animations, autel des morts traditionnel, de la gastronomie, et de l’artisanat, Projection ciné de COCO, et plein d’autres surprises par ici le programme.

El dia de los muertos mérignac

El dia de muertos à Mérignac

Pour la première fois, l’association de Mexicanos en Bordeaux se délocalise à Mérignac pour vous faire vivre le traditionnel Dia de Muertos Mexicain.

Les mexicaines et mexicains, avec les mérignacaises et les mérignacais, vont se retrouveront pour célébrer de manière festive le traditionnel Dia de Muertos au Centre Ville de Mérignac : Place Charles de Gaulle, en face du Cinéma de Mérignac.

Voici la programmation :

Samedi 4 novembre :

  • 16h Bienvenue au public / Inauguration de l’autel des morts traditionnel
  • 16h Atelier de maquillage DIA DE MUERTOS pour les enfants : PAF 3€
  • 16h45 Projection de COCO   ! Tickets sur CINE MERIGNAC – 0892-68-70-26 / cine.merignac@gmail.com
  • 16H à 18h Atelier de maquillage pour adultes : à partir de 16h vous pouvez vous faire maquiller avec l’accompagnement d’une professionnelle MakeUp, 30€ (matériels inclus) places limités, réservations au 06 68 36 56 67 / aloluna@hotmail.com VILLAGE MEXICAIN (gastronomie et artisanat)
  • A partir de 18h Venez manger la véritable gastronomie mexicaine (tacos / tamales / pan de muertos / boissons / salsas et plus !!!) sans oublier l’artisanat mexicaine et quelques surprises. En partenariat avec l’association des commencements du centre ville de Mérignac.
  • 19h Accompagnement ludique avec la musique et platines de DJ VKINGO
  • 19h15 Venez casser les Piñatas pour les enfants et aussi les adultes (Gratuit)

Plus d’infos ICI