Marathon de Biarritz : Le grand frisson dans un décor de carte postale

il y a 4 mois

Slide

Qui pour s’inscrire au Marathon International de Biarritz dans le Pays Basque ? Ca se passe le 05 juin 2022 !

Un véritable parcours de carte postale

Outre l’ambiance légendaire du territoire basque, c’est le caractère exceptionnel du parcours proposé sur les différentes épreuves qui fait la richesse du Marathon International de Biarritz – Pays Basque.

Au départ et à l’arrivée du célèbre stade d’Aguilèra, le Marathon International de Biarritz – Pays Basque propose un véritable parcours carte postale :

  • Quartiers et monuments emblématiques : l’Eglise de Sainte-Eugénie, le vieux port de pêche, Le phare de Biarritz et ses 73 mètres d’altitude, les villas, le casino, et les grands hôtels, à l’image de l’emblématique Hôtel du Palais.
  • 6 km sur le front d’océan : rocher de la Vierge, phare de Biarritz, et les spots prisés par les surfeurs du monde entier : la Grande plage, la Cote des Basques, le Miramar, le Marbella, la Cité de l’Océan…

Les Epreuves

La distance mythique sur un parcours d’exception : Biarritz, Arcangues, Bassussarry, Arbonne, Bidart et retour à Biarritz par le front de l’océan …

Au programme : Marathon, Marathon Relais, Semi Marathon, 12km , Marche 12km et kids.

Découvrez tous les détails des épreuves ici


Enfin : Le grand frisson dans un décor de carte postale à vivre en équipe de 3 ou 4 coureurs. Ici, pas de place pour la monotonie, vous allez en prendre plein les yeux ! et surement plein les jambes …

👉🏻 POUR S’INSCRIRE C’EST PAR ICI 👈🏻

 

On va se défouler et en prendre plein les yeux

Biarritz

Site Internet
S
amedi 4 juin 2022 – 14:00
Dimanche 5 juin 2022 – 09:40