Connect with us

Bons plans page d'accueil

Lufthansa propose 18 nouveaux vols depuis Bordeaux

Published

on

Avion lufthansa

La compagnie aérienne Lufthansa a annoncé  l’ouverture d’une ligne directe Bordeaux-Zurich. Elle renforcera également la fréquence de ses vols vers Bruxelles et Francfort. Au total, 18 vols seront effectués chaque semaine par la compagnie allemande.

Avion lufthansa

A partir d’avril, le groupe Lufthansa, qui comprend aussi les compagnies Swiss, Austrian et Brussel Airlines, va proposer 7 vols par semaine vers Francfort (contre 5 auparavant), 6 vers Bruxelles (il y en avait 5 jusqu’alors) et 12 à destination de Zurich depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Les bordelais auront donc le plaisir de découvrir les lacs et les montagnes de cette ville du Nord de la Suisse en 1h40 seulement.  Ces nouveaux vols seront proposés à partir de 85 euros. D’ici l’été 2018, la compagnie assurera ses 18 nouvelles fréquences et comptera donc 25 vols par semaine. Lufthansa a également annoncé la création de 10 emplois dans les semaines à venir.

Lufthansa est la première compagnie européenne à avoir obtenu 5 étoiles par l’organisme anglais SkyTrax. Il effectue chaque année un classement des 100 meilleures compagnies mondiales. La compagnie allemande a été classée 7eme l’an dernier. Un gage de qualité et de confort pour ses passagers.

Désormais, l’aéroport de Bordeaux, propose plus de 80 destinations différentes dans le monde entier, à des tarifs qui contenteront toutes les bourses. Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas partir !

Pour connaitre les autres destinations depuis Bordeaux, c’est par ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux