L’Escale du Goût : Vente et dégustations de produits du terroir ce week-end sur les allées de Tourny

il y a 5 mois

Slide

Près de 50 exposants vous donnent RDV ces 26 et 27 mars sur les allées de Tourny. Venez partager un moment de convivialité entre Bordelais !

Un événement au profit d’une merveilleuse association 

Les Membres du Lions Club International Bordeaux Saint Augustin vous accueillent pour cette grande première de l’Escale du GoûtIls vous parleront de leurs actions. Ils échangeront également avec vous au sujet de l’association “Les Lames de joie“, sous le parrainage de Joël Solari.

Les 26 et 27 mars 2022 sur les Allées de Tourny, vous attendent entre 10h et 18h : épicuriens, gourmands et gourmets ou fins gastronomes, amateurs de créations artisanales…

L’Escale du Goût : Un grand marché à ciel ouvert  

Un village tel un grand marché à ciel ouvert avec près de 50 exposants. Vous pourrez y déguster et y acheter les délices sucrés et salés de notre région. Des glaces artisanales, des pâtisseries étonnantes, des produits gastronomiques d’Aquitaine et le safran bordelais. Vous pourrez également déguster les vins de notre pays !

Le Musée du Vin et du Négoce de Bordeaux, qui est leur partenaire, a le plaisir de confectionner une cuvée nommée Aliénor d’Aquitaine. 3 euros seront reversés à l’association des “Lames de Joie” par bouteille vendue !

L’Escale du Goût, c’est aussi un espace de bien-être et des animations avec les confréries gastronomiques et le chanteur Jacques Chambon tout au long du week-end !

Alors, on se retrouve à l’Escale du Goût ce week-end ?

 

Pour plus d’infos sur l’événement, c’est ici.

Retrouvez les dernières actualités ici.

L'Escale du Goût

Allées de Tourny

Les 26 et 27 mars

Entre 10h et 18h

Allées de Tourny