Connect with us

Sortir

Les spectacles à ne pas manquer cette année

Published

on

spectacle enfoirés bordeaux

Ca y est c’est la rentrée ! Reprise du boulot, mais aussi de la vie culturelle à Bordeaux ! Voici pour vous les grandes dates de spectacles et concerts à ne pas manquer cette année ! Dépêchez-vous de prendre vos places !

La chanson française à l’honneur

La saison 2018/2019 mettra la francophonie à l’honneur avec de gros bonnets annoncés. Côté rocks, les amateurs pourront applaudir le groupe Indochine (10 novembre) ou encore les bêtes de scène Shaka Ponk (23 mars). Plutôt rap ? Vous serez ravis d’apprendre que Orelsan (30 novembre) se rendra une nouvelle fois à la Bordeaux Métropole Aréna, ainsi que l’inimitable Maitre Gims (6 décembre) ou encore Damso (1er décembre) ou MC Solaar (22 décembre). Amateurs de pop, vous allez adorez vous déhancher sur les rythmes de Calogero (2 février) ou de Chris (5 décembre). Les groupies, amatrices de bruns ténébreux feront également la queue devant l’aréna pour les concert de Patrick Bruel (3 mai), mais aussi pour celui de Julien Clerc (8 décembre) ou Marc Lavoine (19 décembre)…

Côté Scène internationale, on annonce le très attendu duo Nicki Minaj & Future le 9 mars.

De gros spectacle à venir

spectacle enfoirés bordeaux

Parmi les shows à ne pas louper cette saison, on compte bien-sûr celui des Enfoirés, qui se produiront tous les soirs à Bordeaux du 24 au 28 janvier prochain. Les amateurs de comédies musicales romantiques sont également attendus le 5 janvier à l’Aréna pour le ciné-concert La la Land avec un orchestre symphonique de 75 musiciens sur scène !

L’humour toujours

Si rire pendant 2heures vous prend, vous ne serez pas en reste cette année car de grands noms vont se bousculer à Bordeaux. Parmi lesquels : Franck Dubosc (13 février), l’humour british de Paul Taylor (16 novembre), le cynisme de Gaspard Proust (29 novembre) ou d’Olivier de Benoist (12 janvier). Les post-ados Haroun (24 janvier) et Kev Adams (3 mai) seront également de la partie.

Spectacle frack dubosc bordeaux

Billetterie de la Bordeaux Métropole Aréna ici.

Billetterie Théâtre Fémina ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux