Les Petits Caprices : Une cuisine cosmopolite dans un écrin de verdure à Talence

il y a 2 semaines

Slide

Embarquez pour un voyage culinaire au restaurant Les Petits Caprices du domaine de Raba !

Un lieu de vie niché dans un écrin de verdure

C’est à Talence, autour du Pavillon du Château Raba, construit au XIXe siècle, que se dresse le domaine de Raba. Ici, selon ses envies, on grignote des tapas du monde dans la magnifique orangerie du rez-de-chaussée, on se délecte de viandes d’exceptions dans la plus pure tradition française, on sirote un cocktail dans un bar à l’ambiance anglaise, ou on peut aussi faire la fête sous la plus grande tentes tretch d’Europe, en pleine nature. Côté bien-être, le Domaine de Raba, vous offre également un instant hors du temps dans son spa flottant et vous donne l’opportunité de passer une nuit insolite, à l’orée d’un bois.

Dans cet article, on vous présente le restaurant Les Petits Caprices. La pépite du domaine où déguster une cuisine cosmopolite dans un cadre hors du commun !

Comment ne pas succomber au charme des Petits Caprices ?

Les Petits Caprices sont un moment de pur plaisir à vivre au coeur du pavillon. Dans la salle de restaurant ou bien dans les confortables salons du domaine, installez-vous et ressentez l’atmosphère chaleureuse et paisible du restaurant Les Petits Caprices ! Vous adorerez la salle de restaurant, à l’élégance moderne et aux airs de jardin d’hiver à la française.

Découvrez leur carte cosmopolite qui vous emportera dans un véritable voyage culinaire, le midi comme le soir. Tapas et assiettes du monde, spécialités de la région revisitées, gourmandises d’enfance…

Dégustez également leurs cocktails au goût d’ailleurs. L’idéal serait de les savourer dans l’un des confortables salons de la bâtisse, accompagnés d’une planche à partager.

Pour plus de détails sur le restaurant, rendez-vous ici !

Découvrez le domaine de Raba ici !

Les Petits Caprices

Domaine de Raba

Ouvert tous les jours de 8h00 à 22H30

35 rue Remi Belleau 33400 Talence