SortirSortir page d'accueil

Les meilleurs bars à quiz bordelais

Chaque semaine, de nombreux bars et pubs Bordelais font travailler vos méninges en organisant des quiz… Classiques ou insolites, découvrez le meilleur des bars à quizz de Bordeaux 

Lundi

HMS Victory

Histoire de bien commencer la semaine, le HMS Victory propose tous les lundis à partir de 21h30, des quiz délirants, organisés en Anglais et en Français par Louis Cavender. A la clé ? L’équipe gagnante pourra désigner un membre de son équipe qui aura l’immense honneur de passer une minute derrière le bar et pourra servir le plus de bières possible à ses potes. Des pichets de bière et autre shooter sont également proposés aux autres membres du podium. 

HMS Victory, 3 Place Général Sarrail à Bordeaux. Quiz tous les lundi à partir de 21h30. 

Mardi

Titi Twister

Pas de jaloux au Titi Twister, puisque tous les participants au quiz sont récompensés par des bonbons. Les trois premiers pourront quant à eux se partager une tournée de shooter, du saucisson et un magnum de bière.

Titi Twister, 76 rue leyteire à Bordeaux. Quiz tous les mardis à 21 heures. 

quiz bordeaux
Crédit : Titi Twister / facebook

The Grizzly pub

Le pub éco-responsable de la place de la Victoire organise chaque mardi des soirées quiz de culture générale sur des thèmes plus hilarants les uns que les autres. Pichet de bière, casquette et invitation à des événements culturels à gagner ! 

The grizzly pub, 12 place de la Victoire. Quiz tous les mardis à 21h30. 

Meltdown

1 mardi sur 2, Ronan fait cogiter les geeks de Bordeaux avec son blindtest musical : pop, rock, musiques de films, mashups… vous en connaitrez forcément un ! Des conso attendent les plus attentifs !

Meltdown, 129 cours d’Albret à Bordeaux. Quiz tous les mardis à 20 heures. 

Mercredi

Les copains d’abord

Si vous voulez briller lors de vos futures soirées Trivial Pursuit avec mamie, alors venez vous entrainer chez Les Copains d’abord, chaque mercredi ce bar du quartier Saint-Michel vous met vos méninges à rude épreuve! Mojitos, bières ou shooter récompenseront les plus cultivés et un beau cadeau surprise pour les antépénultièmes !

Les Copains d’abord, 27 rue Camille Sauvageau à Bordeaux. 

quiz bordeaux

Barberousse

Amateur de burger quiz ? Rendez-vous tous les mercredis dans le plus grand repaire de pirates de Bordeaux pour tenter de gagner des bouteilles à vider entre amis.

Barberousse, 12 cours de la somme à Bordeaux. Quiz tous les mercredis à 21 heures. 

Jeudi

La Tencha

Tous les jeudis, c’est à la Tencha que se rendent les amateurs de quiz ! Culture Gé, blind-test inversé, montez votre équipe pour peut-être gagner à boire et à manger ! Venez tenter de remporter le gros lot : un pichet de mojito !

La Tencha, 22 quai de la Monnaie à Bordeaux. Quiz tous les jeudis à 20 heures. 

quiz la tencha Bordeaux

Vendredi

Le Sweet light

Seul ou en équipe, avec lui ou avec elle, Le Sweet light va vous faire cogiter tous les vendredis pour essayer de remporter une tournée de shot, une pinte de bière, un cocktail et autres breuvages exquis !

Le Sweet light, 4 Rue du Mirail à  Bordeaux. Quiz tous les vendredis à 21h30. 

Dimanche

The Market Tavern

Andrew, le gérant du Market egaye vos fins de semaines avec son quiz hilarant du dimanche soir. Les gagnants remporteront un pichet de bière avec de quoi grignoter.

The Market Tavern, 15 rue Rodes à Bordeaux. Quiz tous les dimanches à 20h30. 

Dick Turpin’s

Qui a dit que pub et champagne n’allaient pas ensemble ? certainement pas le Dick Tupin’s qui offre une bouteille de champagne à l’équipe qui remportera son quiz… 

Dick Turpin’s, 72 rue du Loup à Bordeaux. Quiz tous les dimanches à 20h30. 

Crédit : Dick Turpin’s/ Facebook

The Houses of Parliament

Le grand frère du HMS Victory propose à ceux qui ne sont pas libres le lundi, de se rattraper le dimanche soir en proposant la même offre. Un quiz, et une minute derrière le bar pour le vainqueur. 

The Houses of Parliament, 11 rue du parlement Sainte-Catherine à  Bordeaux. Quiz tous les dimanches à 21h30.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer