Sortir

Les meilleures soirées pour fêter Halloween à Bordeaux

Concert, films d’horreurs, soirée déjantées, happy hour ou encore escape game… Cette année, Bordeaux va trembler pour Halloween !

Horror show pour les Vibrations Urbaines

À l’occasion du festival des Vibrations Urbaines à Pessac, Sauce Prod. vous propose leur première soirée pour cette édition le soir d’Halloween ! SebastiAn, entouré de Myth Syzer et d’Al Tarba Senbeï viendront fêter ça pour réveiller les morts ! De nouveaux noms viendront se compléter au fil de l’eau. Comme d’habitude un service de navette gratuit sera mis à disposition afin de vous ramener sur Bordeaux en fin de soirée.

Jeudi 31 octobre, à partir de 19h30 Salle Bellegrave. Avenue du Colonel Robert Jacqui, 33600 Pessac

Un jeu d’immersion très très flippant

Amateur de grands frissons ? Vous avez rendez-vous du 19 octobre au 4 novembre pour une ambiance
spéciale Halloween ! En effet, l’intégralité de l’établissement sera à l’heure des morts pour l’occasion et ses scénarios seront adaptés pour l’occasion ! Du 29 au 31 octobre, l’établissement a mis les bouches doubles pour vous faire vivre la pire soirée de votre vie ! Au programme, un parcours immersif avec près d’une vingtaine d’acteurs prêts à tout pour vous faire frissonner dans un grand manoir plongé dans les ténèbres où vous ne serez équipés que d’une lanterne pour vous éclairer, vous guider et tenter de survivre à vos peurs.

16 Avenue Louis de Broglie à Pessac. Réservation ici.

Soirée Casa de papel à l’Empire

Cette année l’Empire Bordeaux fête la soirée d’halloween sur le thème de la Casa de Papel ! Parez-vous de votre plus beau masque et venez célébrer cette soirée sur le rythme de la Bella Ciao.

Le Nouvel Empire, à partir de 19h, 14 rue de la devise à Bordeaux.

Soirée Zombieland au Mégarama

Pour Halloween, le Mégarama Bordeaux programme une soirée spéciale Zombieland avec la projection ds films Bienvenue à Zombieland et Retour à Zombieland. Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…

Jeudi 31 à 20 heures au Mégarama, 7 Quai des Queyries à Bordeaux

Voyage dans le temps au Mama Shelter

Octobre 2019, un portail temporel diabolique s’est ouvert au MAMA. Au bar il y a la fiancée de Chucky, elle ne sert que des cocktails Bloody. Sur le dancefloor on retrouve Freddy, Scream, les Ghosbusters, des vampires… qui dansent avec Buffy. Et dans les chambres, les sœurs Halliwell exorcisent toutes les nuits. Ils ont l’air d’effroyablement s’amuser. Aurez-vous le courage d’aller voir ce qu’il se passe à la MAMA Halloween Party ? Au programme : concours du meilleur déguisement, animations spéciales et DJ set !

Mama Shelter, 19 Rue Poquelin Molière, Bordeaux. A partir de 19h30.

Un escape game terrifiant

Vous aimez les jeux en équipe, les mystères, l’Histoire et l’aventure ? Alors vous avez rendez-vous le 31 octobre à partir de 19h30, dans l’escape game Prizoners, cours du Médoc. Ce lieu insolite qui comprend un escape game et un bar immersif vous prépare une soirée un peu spéciale pour l’occasion. En effet, il semblerait qu’un portail temporel se soit ouvert entre notre époque et l’office d’un inquisiteur du moyen­-âge. Dans ce temple secret, situé dans l’étage de l’agence Prizoners à Bordeaux, les détenus et hérétiques sont libres d’aller et venir. Partout des signes annonciateurs de temps troublés apparaissent et semblent vouloir condamner l’humanité toute entière. Oserez-­vous vous aventurer dans les geôles de l’inquisiteur ? Une quinzaine d’équipes de 4 à 6 joueurs s’affronteront sur une même mission, dans un même lieu et au même moment.

Prizoners, 170 cours du Médoc à Bordeaux. Réservation ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer