SortirSortir page d'accueil

Les Halles de Bacalan aux couleurs du rugby tout le week-end !

Amateurs de rugby, samedi 8 et dimanche 9 juin, c’est aux Halles de Bacalan qu’il faudra aller !

Ce week-end, les Halles de Bacalan se transformeront en véritable temple des valeurs du Sud-Ouest pendant deux jours. De nombreuses animations gastronomiques,  festives et conviviales viendront ponctuer ce week-end sportif et gourmand.

Les deux matchs de la demi-finale seront diffusés en direct samedi à 21 heures et dimanche à 16h30. Et parce qu’entre deux mêlées il va bien falloir se sustenter, les 23 commerçants des Halles proposeront leurs spécialités. Poulet rôti, côte de boeuf de Bazas à la plancha, fruits de mer, ceviche de poissons, tapas à l’espagnol, pizzas romaines à la part, charcuteries locales, fromages de petits producteurs, foie-gras et canard des Landes, cuisine green & healthy, spécialités truffées, pâtes fraiches fourrées, pâtisseries, mousses au chocolat, gaufres sucrées et salées… Il y en aura pour tous les goûts !

L’Echoppe des Halles proposera également un brasero familial sur le parvis, où l’on pourra se régaler avec de délicieuses côtes de boeuf grillées. Le tout à déguster sur les grandes tablées qui prendront place sur le parvis des Halles.

Musique et animations

Durant toute la manifestation, petits et grands pourront s’amuser sur le terrain de pétanque et de Mölkky.  Enfin, dimanche, les plus jeunes pourront profiter de la Kids room, au premier étage des Halles de 11 à 16 heures.

Et puisqu’une fête sans musique n’en est pas vraiment une, un DJ et deux fanfares viendront ambiancer les après-midis.

 

 

On y va :
Halles de Bacalan
10 esplanade de pontac à Bordeaux
Samedi 8 et dimanche 9 juin
Le marché fermera exceptionnellement ses portes samedi à 23H30 et dimanche à 19H30.
PLUS D’INFO
ICI

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer