Les 4 et 5 juin, Maubuisson vivra au rythme du théâtre

il y a 3 mois

Slide

A l’approche de l’été, Carcans-Maubuisson se transforme en scène de plein-air.  Au bord du lac et au cœur de la ville, la créativité des troupes et acteurs professionnels et amateurs vous permettra de profiter différemment de la douceur de la belle saison. Rendez-vous les 4 et 5 juin 2022 pour le festival de Court Théâtre !

Un rendez-vous artistique au bord du lac

Durant tout le week-end, 24 compagnies vont se relayer et jouer leur pièce de Court Théâtre. Le tout, devant le grand public et un jury de professionnels. Leur objectif ? Passer les qualifications, arriver en finale et obtenir le premier prix !

théâtre

Des pièces de théâtre en plein air tout au long du week-end

Tout au long du week-end, Maubuisson vivra au rythme du théâtre. Dans ce cadre exceptionnel, les artistes enchaîneront les représentations en plein air. Classique, novatrice, délurée, chaque pièce aura sa particularité !

Le samedi 4 juin, 24 troupes présentent leur pièce de court théâtre devant un jury de professionnels.

Le dimanche 5 juin, les 10 compagnies finalistes se produiront ainsi pour une représentation officielle ouverte au public et gratuite au Théâtre de l’Estran.

Tout au long du week-end, profitez d’un village d’artistes sur la place centrale, pour rencontrer et échanger avec ceux qui font vivre ce festival !

Retrouvez plus d’infos ici

théâtre

Découvrez aussi la guinguette éphémère au château Lalande-Labatut

Festival du Court Théâtre

Carcans-Maubuisson