L’équipe de France de rugby jouera à Bordeaux pour la première fois depuis 10 ans !

il y a 3 mois

Slide
Le Matmut Atlantique recevra pour la première fois l’équipe de France de rugby. Ce match de légende opposera le XV de France à l’équipe de Géorgie le dimanche 14 novembre prochain 
Cela fait plus de 10 ans que la capitale girondine n’avait pas accueilli les bleus dans son stade ! La dernière fois, c’était en août 2011 contre l’Irlande, juste avant la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Les Bleus s’étaient imposés 19-12, avec un essai de Vincent Clerc. On espère que leur prochaine venue à Bordeaux sera aussi concluante !
France Georgie Bordeaux
Cette fois, c’est la Géorgie qui viendra affronter le XV de France sur la pelouse du Matmut Atlantique. Une rencontre qui ne s’est pas produite depuis 2007, et qui promet d’enflammer le stade !

Le 14 novembre à 14 heures, sera don l’occasion d’encourager notre équipe nationale, mais aussi celle de pouvoir à nouveau s’assoir dans les tribunes et vivre l’ambiance unique d’une match de rugby au sein d’un stade en effervescence !

Après leur tournée estivale réussie en Australie, le XV aura l’occasion de confirmer pour cette nouvelle série de matchs qui les mettra au défi face à l’Argentine (le 6 novembre) et la Nouvelle Zélande (le 20 novembre).

Pour Bernard Laporte, président de la Fédération Française de rugby : « Il était important pour nous de programmer ce match à Bordeaux, d’abord parce que l’engouement pour le rugby y est incontestable, mais aussi car ce sera la première fois que notre XV de France foulera la pelouse du magnifique Matmut ATLANTIQUE qui, rappelons-le, sera l’hôte de la prochaine Coupe du Monde en 2023. Je sais d’ailleurs qu’il réservera le meilleur accueil aux joueurs mais aussi aux supporters.»

On y va :

France / Géorgie

Dimanche 14 novembre à 14 heures

Billetterie ici