Connect with us

Manger

TOP des restaurants de cuisine du monde

Published

on

Envie de voyager sans quitter Bordeaux ? Découvrez vite notre sélection de restaurants aux saveurs du monde

Phood – Vietnam

Depuis 2011, Phood propose des plats authentiques asiatiques modernisés avec des ingrédients naturels, sans additifs ou exhausteurs de goût artificiels : tout pour « Manger Viet et bien! » Vous retrouverez leur fameux Bobun avec ses nems croustillants ou leur Pho plein de saveurs et d’herbes fraîches accompagné de ses boulettes maison. En ce moment, venez découvrir leur dernière création: le Poulet Satay tout en douceur avec son lait de coco, pour continuer à manger équilibré même en hiver.

phood restaurant vietnamien bordeaux

Food : 24 Rue du Pas-Saint-Georges à Bordeaux. Offre Citicks : 1 Banh Mi offert pour le même acheté

Madé – Hawaï

Ouvert il y a quelques mois, le restaurant Madé est un bar à poke bowl. Ces plats colorés – et intagrammables à souhait – sont concoctés avec amour par Siouxsie Nomen et Méline Ripault, uniquement avec des produits frais dont la traçabilité est garantie. Surtout, pensez à garder une place pour leur maxi cookie ultra moelleux ou le cheesecake au beurre de cacahuète ! On adore aussi se rendre dans ce lieu cosy et douillet pour déguster des cocktails originaux.

View this post on Instagram

Poke Bowls 🌺 #pokebowl #bordeaux #yummy

A post shared by Ambre (@ambrou.dr) on

Madé, 25 Rue Gaspard Philippe à Bordeaux. Offre avec le pass Citicks : 1 dessert offert pour 1 bowl acheté

Excuse my french – Angleterre

Nichée au coeur du quartier Saint-Michel, Excuse my French est une adresse dans laquelle on se sent tout de suite à l’aise. Ce coffee shop british sert du petit déjeuner au gouter de savoureuses spécialités d’outre-manche, préparées avec amour par Sam, qui nous régale aussi avec son délicieux accent. Scones, muffins, cookies, chelsea bun… sans oublier le cheesecake qui balaiera en une bouchée tous vos préjugés sur la cuisine de nos chers voisins anglais. Le tout à déguster avec un cup of tea of course ! Parmi les nouveauté de la saison, on retient également l’English Muffin aux Baked beans, fromage et bacon qui comblera les plus gourmands !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Excuse My French Café (@excusemyfrenchcafe_bordeaux) le


Excuse My French Café87 Rue des Faures, à Bordeaux. Offre avec le pass Citicks : 1 dessert offert pour 1 plat du midi acheté (du mardi au vendredi)

The market tavern – Angleterre

Ce pub du quartier des Chartrons ne sert pas uniquement des bières !  En cuisine, le chef, Alistair vous fera découvrir des spécialités britanniques comme le Market Scotch Egg : un oeuf dur enrobé de boudin noir et pané, accompagné d’un chutney de pomme épicée et dates ou les Bangers and Mash : des saucisses anglaises au porc et poireaux accompagnées d’une purée à l’ail et moutarde à l’ancienne, oignons caramélisés au whiskey. Et pour faire passer tout ça, rien ne vaut un Cheesecake au Bailey pour le dessert !

The Market tavern, 15 Rue Rode. Offre Citicks : 1 plat acheté = 1 dessert maison offert (Sauf café gourmand – valable uniquement le soir)

It – Italie

Faites voyager vos papilles chez IT! Ici, les congélateurs sont bannis, on ne cuisine donc que du frais et du fait maison sur place 7j/7 et avec un service en continu jusqu’à 22h30. Un aller-retour direct vers l’Italie pour vos papilles dans un lieu au style Italo-New Yorkais et à des prix doux (la pizza la moins chère de la carte est à 3,90 euros !). Scoop : à tester absolument dans la nouvelle carte à partir du 20 novembre: la pizza Alba, avec sa base aux tomates de Naples, jambon blanc truffé, champignons frais, mozzarella di Bufala, roquette et huile d’olive extra vierge… Une vraie tuerie ! 

IT, 53-54 Place des Capucins à Bordeaux. Offre Citicks : 1 pizza offerte pour la même achetée Les mardis et jeudis

Bibibap – Corée

Connaissez-vous le bibimbap ? Cette spécialité de la street-food coréenne est un plat qui se compose de riz recouvert de légumes marinés, de viande et d’un oeuf au plat. Un plat complet et équilibré qui comblera toutes les grosses faim. Outre ce plat, ce restaurant de la rue du Pas saint-Georges propose également à sa carte des petites assiettes à partager en mode tapas (poulet croustillant, raviolis, tacos coréen, etc.). Une cuisine originale et savoureuse qui se déguste entre amis dans un cadre très convivial.

Bibibap, 46 Rue du Pas-Saint-Georges à Bordeaux. Offre Citicks : 10 € le BIBIMBAP au lieu de 12 € dans la limite d’1 fois par jour par détenteur

Ducky Duck  Vietnamien

Ne cherchez pas, le Ducky duck est LE spécialiste du canard laqué à Bordeaux. En quelques secondes, cette guinguette vietnamienne vous transportera dans une ambiance exotique. Attablés sur le grand comptoir qui fait face à la cuisine, on en se lasse pas de regarder les chefs nous mitonner des Banh mi burgers, des bô-bun et autres délices, tous à base de produits frais !

View this post on Instagram

3 Pads Thaï VG et 3 Melly Mellows VG !!! 😍

A post shared by NyKy Dizaster (@nyky_dizaster) on

Ducky duck, 89 Rue des Faures à Bordeaux. Offre Citicks : 

Mont Royal – Canada 

Concept unique à Bordeaux, Mont Royal est une sandwicherie spécialisée dans le pastrami. Cette poitrine de bœuf tendre saumurée et fumée incontournable des Deli’s New-Yorkais, est ici sublimée par le pain frais de la boulangerie La Huche, cours Victor-Hugo, de la moutarde au miel et des pickles… Un vrai délice, parfait pour une pause déjeuner sur le pouce !

Mont Royal, 18 rue Castillon, Bordeaux. Offre Citicks : -15% sur l’addition pour 1 formule achetée

Découvrez les bons plans que vous réservent les 50 adresses du pass Citicks Bordeaux ICI.
Avec le code « CITICKSADDICT», bénéficiez des frais de livraison offerts !

 

Retrouvez toutes nos adresses gourmandes ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux