Des grandes marques de luxe de seconde main en vente au Relais Gironde

il y a 5 mois

Slide

Amateurs de marques de luxe et d’élégance, préparez-vous à une expérience shopping inoubliable ! Le Relais Gironde vous invite à sa journée portes ouvertes exceptionnelle le samedi 9 mars, de 10h à 17h, dans ses locaux à Bordeaux dans le quartier de Bacalan. Il y aura 2000 pièces de luxe à vendre, avec notamment du Chanel, Louis Vuitton, Sandro…

louis Vuitton, Chanel... au Relais Gironde

Plusieurs marques de luxe

Rendez-vous à la boutique du Relais gironde à Bacalan pour explorer un univers de marques prestigieuses. Telles que Chanel, Louis Vuitton, Yves Saint-Laurent, Céline, Burberry, Ba&sh, Sandro, Claudie Pierlot, et bien d’autres encore !

Au programme : une sélection minutieuse de vêtements, sacs et chaussures de seconde main qui n’attendent que d’être adoptés par des passionnés de mode comme vous.

Sac Chanel et Louis Vuitton

Avec plus de 2000 pièces disponibles, vous aurez l’embarras du choix pour dénicher la pièce rare qui fera votre bonheur.

C’est une occasion unique de dénicher des trésors à des prix imbattables ! Mais aussi de donner une seconde vie à des articles de luxe.

Rendez-vous au Relais Gironde le 9 mars pour une journée mode !

Le relais Gironde

Le relais Gironde

 

Pionnier de l’économie circulaire et de l’insertion, Le Relais Gironde développe son activité de collecte, tri et revalorisation textiles à Bordeaux depuis 2008.

Cette activité permet notamment d’alimenter les 8 boutiques solidaires Ding Fring de Nouvelle-Aquitaine. Avec des vêtements tendances, vintage pour hommes, femmes et enfants, avec un réassort fait tous les jours et des petits prix pour une mode accessible à tous.

vêtements au kilo

Agissant pour l’insertion professionnelle (près de 70% des emplois), les achats permettent de créer et de maintenir des emplois en insertion, dans les différents secteurs de l’entreprise : à la collecte de vêtements, au tri et en boutiques, à destination des personnes éloignées du marché du travail !

CHIFFRES CLÉS

  • 120 salarié.e.s dont 70 en insertion.
  • Environ 1000 bornes sur le territoire de la Nouvelle-Aquitaine.
  • 19 tonnes collectées en moyenne par jour (cela peut varier en fonction de la saisonnalité).
  • 19 tonnes triées en moyenne par jour.

Les bons plans de la semaine sont ICI.

Découvrez le Marché des Créatrices du Marty Hôtel à Bordeaux.

Aatise : Des vêtements faits en France et éco-responsable à Bordeaux

Portes ouvertes

Le Relais Gironde

Samedi 9 mars de 10h à 17h

517 Boulevard Alfred Daney – 33300 Bordeaux

Bus 9, Bus 32 (Place Maran) ou Tram B (Brandenburg)

Paiement : CB & Espèces