Le Parc bordelais va accueillir plus de 500 sculptures géantes lumineuses pendant deux mois

il y a 1 mois

Slide

Pr√©parez vous √† en prendre plein les yeux ! Du 12 novembre au 2 janvier 2022, le Parc bordelais accueille l’exposition “Le Monde merveilleux des couleurs”. Plus de 500 lanternes de soie g√©antes illumineront le lieu √† la nuit tomb√©e pour cr√©er une ambiance f√©erique inoubliable

C’est l’√©v√©nement √† ne pas manquer en cette fin d’ann√©e. Chaque soir, de 18 √† 22 heures le Parc bordelais s’√©clairera de mille feux¬† gr√Ęce √† des centaines de sculptures lumineuses g√©antes.¬† Un v√©ritable moment de f√©√©rie inspir√© par la tradition des lanternes chinoises, qui nous plongera dans un monde acidul√© et p√©tillant, √† mi-chemin entre ¬ę Alice au pays des merveilles ¬Ľ et le ¬ę Magicien d‚ÄôOz ¬Ľ.

Un spectacle en pleine nature

Pour créer cet univers onirique, la société Limelight en collaboration avec Talents et Productions a vu les choses en grand. 500 gigantesques sculptures métalliques conçues par 40 artisants chinois ont été recouvertes de 8 kilomètres de soie colorées et illuminées par 25000 ampoules led.

Tout au long de votre promenade vous pourrez ainsi croiser des animaux hors normes, des bonbons et confiseries g√©antes, ou encore entrer par la bouche d’une chenille monumentale… Des spectacles de jonglerie de feu et d’acrobaties ainsi que des stands de restaurations rapides ponctueront √©galement le parcours.

Une balade hors du temps, qui vous fera replonger dans vos r√™ves les plus fous et qui s’adresse √† tous les r√™veurs, qu’ils soient petits ou grands !

Informations et réservations en cliquant ICI

 

On y va :

Le Monde merveilleux des couleurs

Parc Bordelais, rue du Bocage à Bordeaux
Du 12 novembre au 2 janvier, du mardi au dimanche de 18h à 22h.
Ouvert exceptionnellement les 20 & 27 décembre 2021
Tarifs : adultes 13 euros, enfants 11 euros, gratuit -2ans.
Plus d’info : lumiereslegendaires.com