Le Parc bordelais va accueillir plus de 500 sculptures géantes lumineuses pendant deux mois

il y a 1 an

Slide

Préparez vous à en prendre plein les yeux ! Du 12 novembre au 2 janvier 2022, le Parc bordelais accueille l’exposition “Le Monde merveilleux des couleurs”. Plus de 500 lanternes de soie géantes illumineront le lieu à la nuit tombée pour créer une ambiance féerique inoubliable

C’est l’événement à ne pas manquer en cette fin d’année. Chaque soir, de 18 à 22 heures le Parc bordelais s’éclairera de mille feux  grâce à des centaines de sculptures lumineuses géantes.  Un véritable moment de féérie inspiré par la tradition des lanternes chinoises, qui nous plongera dans un monde acidulé et pétillant, à mi-chemin entre « Alice au pays des merveilles » et le « Magicien d’Oz ».

Un spectacle en pleine nature

Pour créer cet univers onirique, la société Limelight en collaboration avec Talents et Productions a vu les choses en grand. 500 gigantesques sculptures métalliques conçues par 40 artisants chinois ont été recouvertes de 8 kilomètres de soie colorées et illuminées par 25000 ampoules led.

Tout au long de votre promenade vous pourrez ainsi croiser des animaux hors normes, des bonbons et confiseries géantes, ou encore entrer par la bouche d’une chenille monumentale… Des spectacles de jonglerie de feu et d’acrobaties ainsi que des stands de restaurations rapides ponctueront également le parcours.

Une balade hors du temps, qui vous fera replonger dans vos rêves les plus fous et qui s’adresse à tous les rêveurs, qu’ils soient petits ou grands !

Informations et réservations en cliquant ICI

 

On y va :

Le Monde merveilleux des couleurs

Parc Bordelais, rue du Bocage à Bordeaux
Du 12 novembre au 2 janvier, du mardi au dimanche de 18h à 22h.
Ouvert exceptionnellement les 20 & 27 décembre 2021
Tarifs : adultes 13 euros, enfants 11 euros, gratuit -2ans.
Plus d’info : lumiereslegendaires.com