Le nouveau temple de la fiesta LGBTQ ouvre à Andernos-les-Bains !

il y a 3 mois

Slide

Le 5 avril 2024 à 21 h se tiendra l’inauguration d’un lieu emblématique pour la communauté LGBTQ à Andernos-les-Bains. Arnaud Hofbauer, ouvre les portes du premier bar gay dédié à la fête LGBTQ de la région. Baptisé le Plumeau, ce lieu promet une ambiance unique mêlée à une atmosphère inclusive et festive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @leplumeaubar

Le premier bar inclusif à Andernos-les-Bains

Situé au cœur du centre-ville, dans l’enceinte même du complexe Le Chinch, Le Plumeau est le fruit de l’initiative d’Arnaud Hofbauer et ses proches.

Ensemble, ils ont donné vie à ce projet ambitieux, mettant tout en œuvre pour permettre à leur clientèle de se sentir bien. Décoration soignée, prestations à la hauteur des attentes, Le Plumeau s’annonce comme un lieu de rendezvous pour les noctambules qui veulent s’amuser.

Andernos-les-Bains, bar gay

Loin d’être exclusivement réservé à la communauté LGBTQ, Le Plumeau se veut ouvert à tous. C’est avant tout un espace de détente et de convivialité où chacun est le bienvenu pour profiter d’une soirée dans l’ambiance et la bonne humeur.

Il n’y a pas d’âge prescrit pour faire la fête ! Le lieu accueillera donc tout le monde et fera le nécessaire pour adapter l’ambiance en fonction de sa clientèle. Pour Arnaud Hofbauer, cette ouverture marque une nouvelle étape dans sa carrière déjà bien remplie.

Après avoir fondé Le Chinch, il se lance désormais dans l’aventure du Plumeau, un bar gay inspiré par une soirée passée dans un établissement similaire à Paris.

andernos les bains, bar gay

Une ambiance rétro

Si vous êtes amateur des soirées à l’ambiance rétro des années 80 – 90, alors Le Plumeau est fait pour vous. Ce bar gay vous réserve une expérience totalement déjantée avec des prestations de folie.

Vous aurez droit à des performances de Drag Queens, véritables icônes de la scène LGBTQ.  Des shows travestis pour ajouter une touche de mystère et de sensualité à l’ambiance déjà électrique du Plumeau.

Andernos-les-Bains, bar gay

Crédit Photo : leplumeaubar

Et pour couronner le tout, par moment, il y aura des vedettes gay pour animer les soirées. C’est une expérience unique et excitante qui vous attend au Plumeau, et c’est une grande première pour le bassin nord.

L’ouverture du Plumeau vient marquer une nouvelle ère pour la vie nocturne sur le nord Bassin. Entre nostalgie des années passées et ambiance résolument moderne, ce lieu va offrir des soirées mémorables à tous ceux qui souhaitent se divertir dans un espace de convivialité.

Suivre l’actualité du lieu sur Instagram et Facebook

Découvrez l’actualité de la semaine ICI

L’évènement moto à ne pas rater à Bordeaux

Un nouveau bar à vin près des Quinconces !

 Le Nouveau Temple de la Fête LGBTQ sur le Nord Bassin !

Andernos-les-bains

15 Av Louis Lamothe

Inauguration le vendredi 5 avril 2024 à 21h