Manger

Le meilleur Kebab de Bordeaux est enfin arrivé aux Chartrons

Le Glück tend à valoriser l'image du Kebab en misant sur une composition raffinée

C’est officiel, nous avons goûté le meilleur Kebab de Bordeaux, il s’agit du Glück, fraîchement arrivé à Bordeaux cette année. Vous allez, tout comme nous, être bluffés lorsque vous dégusterez cette merveille. Il se situe au Café des Chartrons.

Un concept unique dans un Café institutionnel :

Kebab Bordeaux

Photo: L’équipe de Rugby de Lormont qui vient tester le concept auprès de Jean-Christophe

Jean-Christophe, propriétaire du Café des Chartrons, et Charcutier de métier, a fait preuve d’inventivité et de son professionnalisme en ramenant ce concept unique à Bordeaux, dans son établissement, le Kebab à la Berlinoise. Il est resté fidèle à ses valeurs, en proposant un pur produit composé d’ingrédients frais, et utilisant un circuit le plus court possible.

Tout est transformé sur place, et ça se sent dans l’assiette, c’est une vraie harmonie de saveurs qui animera vos papilles. Il s’agit clairement du seul restaurateur en France à proposer ce plat avec la star : un agneau label rouge. Il a su garder l’authenticité et la clientèle de son café (Bar et tabac) tout en proposant en parallèle un produit qui séduira le plus grand nombre. La terrasse est pleine tous les soirs, et nous comprenons mieux pourquoi désormais.

Le produit de rêve :

Kebab Bordeaux

Je pense clairement que vous allez découvrir quelque chose de nouveau. Un kebab gourmet made in France avec un agneau d’Auvergne, des légumes frais sélectionnés chez le primeur du coin et un pain artisanal fait par un boulanger turc à Lormont. Une véritable petite merveille disponible à emporter, dans le restaurant des Chartrons mais aussi en livraison, sur Deliveroo. Le Glück propose également des salades tout aussi gourmandes sans le pain artisanal pour profiter des produits frais. Les frites sont bien-sûr faites maison et baignent dans une graisse de canard qui apporte un goût savoureux.

TOUT est fait maison ..

Kebab gourmet Bordeaux

Si je vous dis que même toutes les sauces sont faites maison ? Que ce soit l’aïoli, la sauce Tzatziki, la crème d’ail noir, et même le Ketchup, elles sont toutes à tomber, le choix était très difficile.. Tout a bien été réfléchi pour satisfaire les gourmets qui recherchent une expérience satisfaisante de A à Z, à un prix plus que raisonnable au regard de la qualité du produit fini.

Pour conclure, je pense que des mots ne suffisent pas pour décrire cette révolution culinaire, foncez le tester pour le croire. De plus, le service est top et dans la bonne humeur avec une équipe aussi souriante que dynamique.

Comme le chef dit, « le bonheur ne tient qu’à une broche » !

Rejoindre la communauté sur Facebook et Instagram pour être informé des nouveautés et en prendre plein la vue.

On y va 

Le Glück, Café des Chartrons

66 Quais des Chartrons 33000 Bordeaux

Ouvert de 12 à 14 et de 20 à 22 tous les jours sauf Dimanche et Lundi

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer