SortirSortir page d'accueil

BORDEAUX : Ce soir grosse soirée au Familia à côté de la cité du vin 🎊

Do you know le Familia ? Ce soir venez vous éclater à l'abri

Jeudi 17 octobre réservez votre soirée, l’équipe du Familia vous a concoctée un programme de folie ! Au menu : du graff’ en live, des tatouages bien encrés, un DJ Set démentiel, de bonnes choses à déguster et pleins d’autres surprises encore…

La brasserie des Halles de Bacalan, Le Familia, est devenu en l’espace de quelques temps le nouveau lieu de rendez-vous incontournable des Bassins à Flot ! Un lieu authentique idéalement situé entre notre sublime Cité du Vin et le gourmand marché couvert des Halles. Ce repère du savoir-manger, adepte de moments festifs et conviviaux, se transformera et prendra des airs de grand bazar le temps d’une soirée mémorable jeudi 17 octobre à partir de 19h !

Au programme :boire et à manger à partir de 5€. Cocktails, vins et bières côté boissons et huîtres Marennes Oléron de David Hervé, tapas, charcuteries, fromages… pour accompagner le tout. Mais aussi d’impressionnantes performances de Graffen live. L’occasion d’admirer la réalisation en direct d’une toile géante du graffeur Zarb Fullcolor, suspendu au-dessus du bar, juste ça ! Le tatoueur Diego, du salon Fatline Tattoo Club, a préparé quelques flashs exclusifs pour cette soirée ! Mais ce n’est pas tout, le DJ résident du Night Beach au Grand Hôtel de Bordeaux, Florent vous emmènera, tout en musique et sur de goods vibes, à enflammer la piste jusqu’au bout de la nuit !

Alors vient te trémousser et te régaler entre amis ou en famille et profiter encore un peu de la douceur estivale sur le parvis des Halles !

On y va :

Familia – Brasserie des Halles, Esplanade de Pontac – 33300 Bordeaux

Jeudi 17 octobre de 19h à 2h. Entrée gratuite


Retrouvez toutes nos idées de sorties ici

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer