Le festival des Hauts de Garonne vient mettre de la couleur dans notre été du 1er au 9 juillet

il y a 1 an

Slide
Empêché l’année dernière à cause de la pandémie, le festival des Hauts de Garonne consacré aux musiques du monde revient rythmer la rive droite bordelaise avec une série de concerts gratuits du 1er au 9 juillet.
Voilà 29 ans déjà que cet événement consacré aux musiques du monde rythme le début de l’été sur la rive droite bordelaise. Quatre soirées de concerts gratuits, les pieds dans l’herbe de quatre magnifiques parcs des communes de Bassens, Cenon, Floirac et Lormont.
Destiné aux mélomanes et simples curieux, riverains et Girondins de tous horizons, de toutes générations, le Festival des Hauts de Garonne revient, plus fougueux que jamais, délivrer une musique d’ailleurs qui nous fait rêver, vibrer, voyager, qui nous donne du bonheur le temps d’une soirée, avec son goût délicieux d’universalité.
Au programme de cette 29e édition, huit concerts entièrement gratuits seront proposés tous les soirs à 20 heures. L’occasion de voyager sans prendre l’avion avec des sons inspirés du monde entier.
Jeudi 1er juillet : San Salvador et Lindigo au parc du Bois fleuri de Lormont
Vendredi 2 juillet : Christine Salem et Grégory Privat au parc du castel de Floirac
Jeudi 8 juillet : RODOLPHE BURGER, SOFIANE SAIDI, MEHDI HADDAB « MADEMOISELLE »  et PAPIERS D’ARMÉNIES « GUENATS PASHAS »au Domaine de Beauval de Bassens
Vendredi 9 juillet : El Comité et Dobet Gnahoré, au parc du château Tranchère de Cenon
Pas de pass sanitaire, pas de réservation : venez tôt, avec votre sourire en bandoulière, et repartez avec des souvenirs, le cœur gonflé de joie et d’énergie pour tout ce qui s’ensuivra !
Retrouvez toute la programmation ici