Le canopée café le roofstop incontournable de Merignac

il y a 3 ans

Slide

Le Canopée café existe depuis 2016 et il est devenu le lieu incontournable des soirées bordelaises.

Sa bodéga est ouverte aux beaux jours, et propose de nombreuses animations : Baby-foot, pétanque, soirées, dj set, afterwork… N’hésitez pas à vous prélasser au bord d’un transat pour déguster les cocktails. Nous vous conseillons le Spritz mais aussi leur cocktail de l’été : Maximo.  Côté tapas, vos papilles ne seront pas en reste, avec une carte délicieuse réalisée par le talentueux chef : Sébastien Sevellec. Craquez pour les mini baba-burgers, ou encore pour le caviar d’aubergine : un délice.

Le Canopée café vous propose de nombreuses soirées qui vont rythmer votre été :
  • 10 juillet & 18 septembre : concours de pétanque. Créez une équipe de trois, et venez jouer à la pétanque. Jean-Charles Dugeny vous donnera ses conseils de pro.
  •  19 juillet : La Nuit Latino. Venez dansez au rythmes de musique latine, au Canopée Café qui sera décoré pour l’occasion. Samba !
  • 8 août Soirée blanche : que serait un été sans les soirées blanches. Venez passer une soirée élégante tout de blanc vêtu.
  • 6 septembre soirée Marcel & Marinières,  en partenariat avec la maison Lillet pour la dernière soirée de l’été.  Venez prendre des forces pour la rentrée.

On y va :

Canopée Café : 1 Chemin de Pouchon, 33700 Mérignac

Découvrez toutes nos actus sur Quoi Faire à Bordeaux 

Photo Une : Canopée Cafe