Le Café Pop : Une institution Bordelaise

il y a 2 semaines

Slide

Le Café Pop à Bordeaux, c’est l’endroit idéal pour se régaler et faire la fête ! Entre la Victoire et les Capucins, ils font perdurer la tradition « ici, on boit, on mange et on sympathise ». Vous serez accueilli à bras ouverts du jeudi au samedi de 19h30 à 02h.


Un lieu incontournable

Le Café Pop, restaurant-bar d’ambiance à la française depuis plus de 25 ans, vous accueille pour vos soirées les vendredis et samedis du mois de septembre 2020, avec possibilité de privatisations les mercredis et jeudis. Dans un cadre à la fois néo-vintage et industriel, vous aurez la possibilité de savourer la cuisine du restaurant ou bien de venir passer un bon moment entre amis autour de leur Bar et déguster leur carte tapas et son fameux panier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CAFE_POPULAIRE (@cafe_pop_bdx)

Leur chef vous propose une carte renouvelée trimestriellement à base de produits frais et de saison. La particularité du Café Pop est d’ambiancer vos soirées, de 21h30 à 2h du matin, aux sons des mix des années 80/90 à nos jours concoctés par leurs DJ. Ils accueillent également les groupes sur des espaces privatisés ou en privatisation complète, en Cocktail Dînatoire, Menu Tapas ou Menu Groupe. Ces formules seront idéales pour vos repas d’entreprise, anniversaires, EVG/EVJF ou tout simplement pour se retrouver entre amis.

Découvrez tous les cartes & menus ici 👈🏻

Dans un cadre unique et atypique, le restaurant bar Café Pop, est depuis plus de deux décennies, l’une des institutions des festivités bordelaise ! On vous donne rendez-vous du jeudi au samedi de 19h30 à 02h.

 

Qui pour un bon dej' à l'emblématique Café Populaire ?

1 Rue Kléber 33800 Bordeaux

⏰ Du jeudi au samedi de 19h30 à 02h

📞 06 88 06 75 64

⚪️ Site Internet 

🔵 Facebook

🟠 Instagram