“La Triche” : Le nouveau Bar à Jeux pour des soirées endiablées

il y a 1 an

Slide

Découvrez un lieu de détente pour les familles, les amis, les novices, les passionnés, autour d’un verre et surtout d’un bon jeu choisi par nos soins. Alors à vos jeux, prêts, trichez !

Qui sont-ils  ?

Tout commença un soir de pleine lune … Jérémy, ne trouvant pas le sommeil, réfléchit à un endroit où les villageois pourraient se rencontrer afin de partager un bon moment. Il se dit soudain : « Pourquoi ne pas ouvrir un bar à jeux » ? Un lieu ludique où pourraient se mélanger les plus grands stratèges, les amateurs occasionnels et même les jeunes novices.

Le concept était clair, encore fallait-il trouver un expert … Sylvère, ludothécaire chez leurs voisins québécois à ce moment-là, vit passer le projet et saisit l’opportunité. La rencontre entre les deux passionnés s’étant bien passée, c’est ainsi que la triche est née !

Retrouvez tous leurs événements ici

À 10 minutes de Bordeaux

📍 Situé au 2 Route de Pessac, dans la commune de Gradignan, La Triche vous accueille dans un environnement naturel. Profitez de notre terrasse couverte au beau milieu du parc du Prieuré de Cayac.  Un dépaysement total à seulement 10 minutes du centre ville bordelais.

🚗 Accès direct au parking , promenade pédestre/à vélo …
💵 Visite gratuite du Musée de Sonneville et du site historique à proximité.
📞 05 35 38 60 81
⏰ 16h30 – 0h