SortirSortir page d'accueil

La SANS Valentin : Top 3 des soirées à Bordeaux.

Pas de panique, si vous êtes célibataire, ou anti Saint-Valentin. Vous allez quand même pouvoir sortir ce soir, car quelques bars bordelais proposent une soirée Sans Valentin.

Vous n’avez pas envie de siroter votre verre en ayant face à vous des amoureux qui se bécotent et se font les yeux doux ? On vous a repéré 3 soirées pour vous amuser sans complexes.

  • Là-contre soirée de la Saint-Valentin.

Ici tous les amoureux de la vie, de la bière, des cocktails, de la musique et de la fête., sont les bienvenus. Tapas et Happy Hours toute la soirée.

🍸 MADÉ – Handpoke bar – 25 rue Gaspard Philippe

  • La Saint Valentin des Célibataires

Tess Prestige organise sa première soirée de rencontres entre célibataires au Gabriel. Au programme, des tapas, champagne et vins et surtout de belles rencontres.

Réservation et plus d’information ICI.

🍸- Gabriel Place de La Bourse – Bordeaux

  • Afterwork anti saint valentin :

A Venez avec votre bande de potes, et réservez une table pour une douce soirée. Le met’ se pare de ses plus belles couleurs et vous propose une soirée cosy et inoubliable que vous soyez en couple ou non. Célibataire?  Ils vous offrent un « Baiser de Cupidon », un cocktail revisité.

🍸 Le metropolitain 49 Cours d’Alsace-et-Lorraine

  • Afterwork des célibataires :

Débarquez avec vos amis et profitez d’une belle soirée pour rire et décompresser, et faire de belles rencontres ? Le plus ?  Un cocktail aphrodisiaque offert pour les femmes.

🍸 Hydrophobie – Brewpub urbain – 16Bis Rue Bourbon- Bordeaux

 

Retrouvez tous nos bons plans ici

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer