La plus grande terrasse éphémère de Bordeaux ouvrira le 22 juin !

il y a 1 an

Slide
Les Escales du Lac sont le nouveau lieu éphémère de Bordeaux pour une pause atypique et ludique. Une guinguette au bord du lac qui ouvrira ses portes le 22 juin prochain
Un cadre unique au bord de l’eau, des couchers de soleil à couper le souffle, une offre gastronomique variée et qualitative, une programmation musicale dans un lieu sécurisé, facilement accessible à portée de tramway du centre-ville, vous en rêviez ? A partir du 22 juin, Les ESCALES DU LAC vous ouvrent leurs portes.
La philosophie ? Chiller, profiter, se détendre et partager des moments en famille, entre amis ou tout.e seul.e, c’est permis aussi ! Il y en a pour tous les âges et toutes les émotions !

Esprit guinguette et village foodtruck

Admirez la vue sur le Lac en vous relaxant sur des transats au soleil. Trinquez au bord de l’eau et jouez au babyfoot au rythme des Dj Set pour profiter de l’été et des couchers de soleil en famille ou entre amis.

Au sein des Escales du Lac, le Village Food Truck vous propose des découvertes culinaires déclinées en 3 thèmes : terre, mer et sucré. Chaque Food Truck préparera des tapas à emporter devant vous avec toute les saveurs de bons produits déclinés par la gastronomie de rue. Le dimanche, un brunch sera également proposé.

On y va

Escales du Lac

Congrès et Expositions de Bordeaux
Rue jean samazeuilh, Bordeaux

tram ligne C – arrêt Palais des Congrès ou Parc des expositions
Du mercredi au samedi jusqu’au 29 juin : de 17h à 23h (à partir du 30 juin, de 17h à 00h00), les dimanches : de 11h à 18h