BORDEAUX : La 1er salle de cinéma IMAX immersive bientôt inaugurée

il y a 2 mois

Slide

À l’occasion de la sortie de Avatar 2, le mercredi 14 décembre, le cinéma Mégarama de Bordeaux va inaugurer sa nouvelle salle IMAX, une salle équipée d’une technologie immersive. ils sont les premiers en Nouvelle Aquitaine à avoir ce type de salle, qui compte 220 fauteuils inclinables, pour un projet d’une valeur totale de 3 millions d’euros, entièrement financé par Mégarama.

Le Mégarama Bordeaux vous plonge dans l’expérience cinématographique la plus innovante au monde

Un son immersif :

Un son IMAX de précision, de nouvelle génération, les haut-parleurs brevetés offrent une clarté et une profondeur saisissante ainsi qu’un son parfaitement ajusté et uniformément répartis dans toute la salle.

Une projection IMAX :

Le laser IMAX c’est l’expérience cinématographique la plus avancée d’IMAX, elle se distingue par un système de projection laser 4K révolutionnaire, une projection laser IMAX d’une clarté exceptionnelle, une résolution accrue, un contraste plus profond, ainsi que les couleurs les plus distinctes et les plus exotiques jamais vu à l’écran.

Une salle sur mesure :

L’aspect immersif de l’expérience est renforcée grâce aux salles-conçues sur mesure avec des sièges particulièrement inclinés pour des points de vue clair à chaque place, ainsi que des écrans personnalisés, pour des images plus lumineuses que jamais.

Je sais pas vous, mais moi personnellement, j’ai vraiment envie de la tester cette nouvelle salle IMAX au Mégarama Bordeaux pour la sortie d’Avatar.

j’avais adoré le premier volet avec les lunettes 3D à l’époque, je me souviens, il me tarde déjà de tester leurs nouvelles technologies.

Retrouvez tous nos bons plans ICI

Une nouvelle salle Immersive à Bordeaux

Mégarama Bordeaux

7 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

www.megarama.fr