Khaan Burger une marque à l’écoute de ses clients

il y a 1 an

Slide

Khaan Burger, vous offre de la qualité et du choix en quelques bouchées. Leurs menus se composent de 2 ou 3 petits burgers. Ils mesurent 7cm de diamètre, ce qui permet de goûter à plusieurs saveurs. Ils sont accompagnés de délicieuses et croustillantes frites maison.

Khaan Burger une marque Bordelaise, à l’écoute, et qui évolue grâce à ses clients. Après 1 an d’existence, celle-ci a pris en compte leurs suggestions. « Nous souhaitons réellement mettre le client au cœur du modèle de Khaan Burger » explique Camille la responsable Marketing et Communication.

La marque évolue ! Entre un nouveau menu, des steaks plus généreux et un nouveau burger, Khaan Burger se peaufine.

La création du Triple Max.

khaan burger
La marque est en éveil auprès de ses clients. Ceux-ci ont mis en avant l’envie de grandeur. Pour les plus gourmands, les équipes de Khaan Burger ont créé le menu Triple Max. Celui-ci est composé de trois petits burgers avec deux steaks chacun.

Au total, les trois petits burgers sont composés de 360g de viande ! Le menu est à composer avec deux recettes au choix : Le Khaan, un délicieux pain brioché, deux savoureux steaks hachés de bœuf 100% française,du cheddar, de la salade et du ketchup. – et /ou le B’Khaan, un moelleux pain brioché, deux savoureux steaks hachés de bœuf 100% française, une belle tranche de poitrine fumée, du cheddar fondant, des oignons frits croustillants et une sauce barbecue.

À l’aide de ces deux recettes, vous réalisez votre propre combinaison. Des protéines plus généreuses. Les petits burgers de Khaan, sont plus garnis. Khaan Burger a su se réinventer à l’aide de protéines plus généreuses.

En collaboration avec leur fournisseur, ils ont mis en place des moules spécialement conçus pour Khaan Burger. C’est l’unique marque qui propose des petits burgers avec cette quantité de viande. Les steaks hachés de bœuf sont réalisés à partir de viande 100% du Limousin.

De plus, le poulet et le filet de colin croustillant sont aussi revus à la hausse. Cette décision et ces changements permettent de satisfaire une envie de générosité. Moins de pains, plus de saveurs Comme à son habitue Khaan Burger a privilégié les saveurs. « Pour cela, nous avons rééquilibré les proportions de nos petits burgers » exprime Camille.

Le burger du moment : Le Mex’Khaan

Khaan Burger a mis en place les burgers du moment. Le principe, chaque trimestre mettre en place un burger innovant. « Nous souhaitons mettre en place un réel programme de saisonnalité au niveau de nos burgers » exprime Mickael Lagoubie, co-fondateur de la marque Khaan Burger. En ce moment, le Mex’Khaan vous fera voyager. Vous pourrez déguster un bun brioché moelleux, un
savoureux steak haché, des tranches de chorizo doux, une tranche de cheddar fondue, des croustillantes chips mexicaines et une sauce mexicaine légèrement relevée. Essayez, vous ne vous en
lasserez pas…

khaan burger

Bonne nouvelle : Khaan s’agrandit !

« Nous sommes fiers vous annoncer l’ouverture prochaine de notre futur restaurant à Niort ! Il abritera deux concepts. Et ce n’est que le premier d’une longue série… Suivez-nous sur les réseaux
sociaux, nous vous en dirons plus prochainement… » énonce Mickael. Khaan Groupe se développe en intégrant un nouveau franchisé. Motivé et dynamique, il conquerra
un nouveau territoire.

En attendant, le restaurant Khaan Burger vous accueille place Fernand Lafargue à Bordeaux.

Des petits burgers qui déchirent

Khaan Burger

18 Place Fernand Lafargue, 33000 – Ouvert tous les jours 10h30 – 22h

09 71 53 46 38 – https://khaan-burger.com – contact@khaan-burger.com

FacebookInstagram