KAMO KAMO : La meilleure Cantine healthy de Mérignac

il y a 2 semaines

Slide

Découvrez Kamo Kamo caché dans la zone commerciale à Mérignac. 67 avis google 5 étoiles sur 5 qui dit dieux ? On va vous faire changer d’avis sur les plats healthy. Aujourd’hui en 2022 et plus que jamais, l’heure est à la prise de conscience collective sur la nécessité de changer nos comportements alimentaires. Sur place, à emporter ou en livraison, vous aller vous régaler.

VOICI POURQUOI VOUS ALLEZ MANGER PLUS DE PLATS CHAUDS CET HIVER

Vous êtes amateur de salades, de sandwichs, parce que c’est très simple, facile, rarement décevant et surtout ancré dans vos habitudes. On vous comprend mais vous pouvez mieux faire.

Selon un étude KAMO KAMO, manger KAMO KAMO aurait des vertus curatives. On vous explique tout :

En l’espace de 2 semaines, nous sommes passés de l’été à l’hiver. Les nez sont encombrés, les gorges prises, l’envie de manger du gras s’installe mais vous êtes soucieux de votre santé et apparence physique et par méconnaissance, vous allez chercher un sandwich ou une salade industrielle à prix d’or tous les midis.

Mais ça reste froid et vous aurez inconsciemment tendance à manger plus pour obtenir ce sentiment de satiété.

Pour éviter à notre corps de dépenser trop d’énergie (puisque vous avez mangé plus), pensez qu”il est préférable de manger chaud et cuit.

Il aura plus de facilité à digérer les repas et dépensera donc moins d’énergie. À tester mille et une soupes et tout un tas de veloutés :
ça réchauffe et en plus, ça hydrate aussi le corps !

Retrouvez leur menu en cliquant ICI 

Ça tombe bien, KAMO KAMO dispose d’une gamme de 3 soupes chaudes, issues de l’anti-gaspi, faites dans la région que vous pourrez déguster en plus de ses plats chauds méchamment bons, gourmands et en plus healthy.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Une cantine de folie à Mérignac

KAMO KAMO

5 rue Albert Einstein, 33700 Mérignac

Ouvert tous les jours sauf Dimanche de 11H00 à 19H30