Connect with us

Manger

J’irai déguster chez vous est de retour à Bordeaux

j"irai déguster chez vous à bordeaux

J’irai déguster chez vous , une initiative des vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux

L’appellation Castillon Côtes de Bordeaux est née en 2016. Les vignerons de Castillon côtes de Bordeaux ont lancé une opération qui consiste à faire découvrir gratuitement les vins du vignoble à des particuliers gratuitement en se déplaçant chez eux. Si vous ne pouvez pas aller chez les vignerons, ce sont eux qui viennent, c’est pas top ?

j'irai déguster chez vous, opération castillon à bordeaux

Le concept

Parmi plusieurs binômes, vous allez devoir choisir 2 vignerons qui vont venir chez vous pour vous faire découvrir leurs vins. Tout ça gratuitement ! Issu du même plateau calcaire de Saint-Emilion, élaborés par des familles de vignerons, c’est le vignoble le plus bio de France. C’est une expérience authentique et unique qui vous permet de découvrir un vignoble sans bouger de chez vous si vous n’avez pas la possibilité, l’opportunité ou le temps de vous rendre sur place dans un vignoble.

En plus de la dégustation de vins, il est sympa de préparer quelques petites choses à grignotter comme de la charcuterie ou du fromage pour aller avec le vin. Il est conseillé également d’être au moins 6 personnes et de ne pas être plus de 12 personnes.

j'irai déguster chez vous grâce à castillon à bordeaux

Pour participer à l’opération, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de « J’irai déguster chez vous« . Ensuite, il faut réserver un créneau et choisir un duo de vignerons et le tour est joué ! Vous n’aurez plus qu’à inviter vos amis ou des membres de votre famille chez vous le soir de la dégustation.

J’irai déguster chez vous marche très bien, que le concept est en train de se développer à Paris et à Lille, une belle réussite pour ce collectif de vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Retrouvez toutes nos autres idées pour manger ou boire un verre ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux