actu

Insolite : Une bière au pop-corn made in Bordeaux

Amateurs de bières artisanales, on à trouvé la dernière pépite originale pour vous rafraîchir cet été. L’incontournable brasserie bordelaise « Effet Papillon » a créé une bière au pop-corn, un véritable tabac !

La Brasserie Effet Papillon a vu le jour en juillet 2017 à Bordeaux-Mérignac, née de leur passion pour la bière. Le leitmotiv de la brasserie, proposer à la fois des bières originales et à forte « buvabilité » mais en même temps d’autres produits à forte valeur ajoutée pour lesquels l’implantation en Gironde semblait toute évidente.

bière au pop-corn
@Brasserieeffetpapillon

Un savant mélange de pop-corn et d’orge qui mettent nos papilles sous pression ! Une nouvelle création inédite et surtout bordelaise, que l’on doit à la Brasserie Papillon et à Pop-Ouest, la marque de pop-corn gourmet à partager. La petite dernière de la brasserie, « Éclats de joie« , vient véritablement bouleverser les codes de la petite mousse que nous connaissons bien. Vous découvrirez une bière artisanale (pour ne pas déroger à la règle de la brasserie Papillon) qui mêle avec audace et génie les saveurs de l’orge et du pop-corn. A déguster de toute urgence !

photo : popouest.com

On y va ?

Brasserie Effet Papillon, 35 Gustave Eiffel – 33700 Mérignac

Ouvert vendredi de 11h à 18h

Plus d’infos sur leur Site Web Page Facebook

Retrouvez toutes nos adresses gourmandes ici 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer