Ouverture de la billetterie pour le concert d’Indochine à Bordeaux

il y a 12 mois

Le groupe de rock français célèbrera ses 40 ans en 2021. Pour fêter cet anniversaire exceptionnel, Indochine prévoit un nouveau titre, deux albums, un film et une tournée dans toute la France qui débutera à Bordeaux en mai 2021

Les fans du groupe Indochine ont de quoi se réjouir. Les membres du groupes iconique français leurs avaient promis une série de surprises pour fêter leur 40 ans de scène, et on peut dire qu’ils ont tenu parole ! Hier, lors d’une conférence de presse retransmise en vidéo depuis le stade de France, les rockeurs ont annoncé la sortie d’un nouveau single, de deux albums anniversaires regroupant leurs plus grands titres, d’un film rétrospectif, mais également d’une nouvelle tournée en France.

Et surprise, la première date de cette tournée aura lieu le 29 mai, au mAtmut Atlantique de Bordeaux. Suivront ensuite Marseille, Paris, Lyon et Lille.

Le chanteur du groupe Nicolas Sirkis a promis à ses fans de proposer des tarifs abordables pour tous et a annoncé vouloir réserver des places “à tous ceux qui nous ont permis de traverser cette période”. Une belle initiative !

L’ouverture de la billetterie est prévue pour le 29 septembre à 10 heures. Le prix des places s’échelonne de 60 à 85 euros. 55 000 personnes peuvent être accueillies.