Inauguration d’un nouveau lieu éphémère de 900m² aux Bassins à flot

il y a 1 an

Slide

Ce jeudi 4 novembre, venez inaugurer l’Ouverture de RADO, une nouvelle adresse qui va déchirer aux Bassins à Flot, créé par le trio de Wanted Community

rado bordeaux

RADO ouvre ce jeudi 4 novembre à 18h. Vous pourrez découvrir l’espace, les œuvres des artistes (peintres et plasticiens) en résidence, boire un coup, danser, échanger avec les actrices et acteurs du lieu, etc.

RADO C’EST QUOI ?

Les fondateurs de Wanted (les communautés d’entraide sur Facebook et le Wanted Café aux Capucins) ont investi un espace de près de 1000m2 aux Bassins à Flot, sous le parking Indigo du Quai des Caps, face à la Base sous-marine : RADO.

En attendant de pouvoir y installer un projet pérenne, Wanted a décidé de faire vivre RADO dès aujourd’hui de manière temporaire, en partenariat avec Fimeb. Cette épisode transitoire est baptisé « A l’abordage ». 11 artistes locaux (peintres et plasticiens) sont en résidence à RADO : Chloé Sagnol, Charl Zarl, Vincent Sereks, Landroid, Mt., Epis, Tomas Lacque, Rooble, Scaner, Ben Trakt et Dyox.

Le lieu sera ouvert jusqu’à la fin de l’année du mercredi au dimanche. Fimeb y programmera plusieurs événements mettant à l’honneur la scène musicale locale et nationale.
RADO accueillera également des rencontres avec les riverains, associations et acteurs économiques du quartier pour les convier à la construction du projet pérenne avec les équipes de Wanted.

RADO c’est ICI  – Tram La Cité du Vin – VCUB Lucien Faure / Musée Mer Marine

45 Tours Mon Amour >> https://soundcloud.com/45toursmonamour

Adhésion 1€ à l’entrée + participation libre – Accès soumis à la présentation de votre pass sanitaire

Pour leur compte Insta cliquez ICI

Pour rejoindre la team et être bénévole cliquez ICI