Idée sortie rafraîchissante : un après midi à la plaine des Dagueys

il y a 2 mois

Tous les été, le lac des Dagueys, tout près de Libourne se transforme en un véritable lieu de loisir avec des installations et des activités qui en font le spot idéal pour les familles.

La plaine de loisirs “Libourne-Plage”, située sur les bords du Lac des Dagueys, a trouvé sa place au cœur du nouveau poumon vert de Libourne, autour du lac de 40 ha et de sa plage, sur un site de 150 ha.

Toutes les personnes souhaitant se divertir seront comblées par cette zone à la fois de baignade surveillée en période estivale (de 13h à 19h), avec une plage pour adultes et un bassin pour enfants (de moins de 10 ans), mais aussi de loisirs ludiques et sportifs avec l’aménagement de divers équipements.

Si vous optez pour son côté ludique, sachez qu’au-delà de la plage, vous pourrez profiter de 3 aires de jeux gratuites pour enfants (2-6 ans et 6-12 ans), de 2 terrains de beach volley ou encore d’un mini-terrain de city-foot et de basket.

Un parc aquatique

Jusqu’en septembre, le parc accueille les immenses structures gonflables de l’Aqualol, un parc aquatique avec pistolet et fontaine à eau, cubes, tranpolines, maison pirate… de quoi s’amuser en famille !

On y va :

Lac des Dagueys

Libourne