Idée cadeau : Une marque Bordelaise lance des coffrets haut de gamme pour élaborer des cocktails chez soi

il y a 6 mois

Slide expériences culinaires

Cette année, acheter local, c’est vital. Nous souhaitons soutenir nos commerces locaux et changer nos habitudes de consommation. Parmi ces acteurs locaux, nous avons eu un gros coup de coeur pour cette pépite locale : Compose. Il s’agit d’une marque Bordelaise qui propose deux types de coffrets : des coffrets dégustation ainsi que des coffrets cocktails. La marque a été créée par Benoit Malaquin, gérant du bar à cocktails Le Carrelet aux Bassins à flot, qu’on vous recommande vivement. Ces coffrets nous ont immédiatement séduit, et nous n’avons pas hésité, ils sont déjà emballés sous le sapin. Ils sont à récupérer dans la boutique du bar Le Carrelet.

Le concept : Un coffret haut de gamme complet

Coffret cocktail marque bordelaise

  • D’une part les coffrets cocktails : Uniques en France, ils permettent de réaliser soi-même deux cocktails haut de gamme (par coffret). Chaque coffret est composé de spiritueux, liqueurs, crème et de sa fiche recette, nécessaires à son élaboration. Toutes les recettes Compose ont été élaboré par Benoît, ce sont des grands classiques revisités ou des pures créations.

 

  • De l’autre, les coffrets dégustations : Ils ont été élaborés afin de permettre la découverte de plusieurs belles distilleries Françaises au sein d’un même coffret. On y retrouve Gin, Vodka, Rhum, Whisky. Chaque partenaire et spiritueux ont été soigneusement sélectionnés par les soins de Benoît.

Toutes les informations et les prix sont disponibles sur le site internet de la marque.

À propos de l’ADN de Compose :

La marque Compose c’est avant tout le partage entre passionnés. En deux ans, le créateur de cette pépite a rencontré et échangé avec des partenaires de qualité, passionnés par la création de leurs produits.

Comment se procurer ces coffrets cocktails haut de gamme ?

Il est bien-sûr possible de récupérer ces coffrets directement au bar Carrelet, qui est aussi la boutique, au 64bis Rue Lucien Faure, à Bordeaux.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Retrouver une autre idée cadeau originale et locale pour les fêtes.

Cette année offrez lui un cadeau local : Des coffrets cocktails haut de gamme

Cadeau à récupérer au bar Le Carrelet

Site internet

Récupérer son coffret : 64bis Rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux (Bassins à Flot)

contact@compose-benoitmalaquin.com