Hublot Mode Marine, la nouvelle boutique bordelaise qui nous donne envie de prendre le large

il y a 1 an

Slide

Amoureux du style marin, voici une nouvelle qui devrait vous ravir ! Hublot Mode Marine a ouvert sa nouvelle boutique sur les quais, au sein du centre commercial Bord’eau village.

 

Hublot Mode Marine est née en 2002 dans le Tarn. En vingt ans, cette petite griffe française a multiplié les points de vente pour devenir une marque incontournable pour tous les amateurs de mode marine. Désormais, les Bordelais, petits ou grands, pourront aussi profiter des cirés, marinières et autres pulls marins proposés par la marque.

La mode marine pour toute la famille

 

Avec ce temps, on aurait bien besoin d’un ciré, non ? Réjouissez-vous, vous allez pouvoir combler toutes vos envies chez Hublot Mode Marine, qui n’est rien de moins que le leader des cirés marins en Europe ! Du classique et indémodable ciré jaune aux plus tendances coloris métallisés, la marque propose une dizaine de coloris différents et autant de formes pour convenir à tous les styles et à toutes les envies !

Chez Hublot Mode Marine, vous trouverez aussi tous les modèles iconiques de la mode marine comme des pulls marins chauds et épais, des tops, des bottes en caoutchouc, sans oublier les marinières, symboles du style chic-décontracté à la française !

 

Marque familiale par excellence, Hublot Mode Marine propose plus de 500 modèles qui s’adressent à tous, du 3 mois au XXL ! De quoi habiller toute la famille des pieds à la tête pour votre prochaine escapade, qu’elle soit maritime ou citadine !

 

La qualité au prix juste

 Outre ces modèles originaux et ses coloris pop, le succès de la marque vient aussi de son excellent rapport qualité-prix. En effet, la marque a souhaité miser sur la qualité des matières et des coupes de ses collections, tout en proposant des prix abordables !

Actuellement, 40% des vêtements marins Hublot Mode Marine sont fabriqués en Europe et une partie des pulls est fabriquée grâce à des fils recyclés.

Autant de raisons qui nous donnent envie de pousser la porte de cette nouvelle boutique bordelaise !

 

 

Retrouvez aussi toutes nos idées sorties, gastronomie et shopping à Bordeaux

 

On y va :

Hublot Mode Marine

Bord’eau village

Quai de Bacalan Hangar 18, 33300 Bordeaux

Ouvert tous les jours de 10h à 19h

 

Plus d’info :

Site Internet

Facebook

Instagram