Sortir

How Many Doors ? , un nouvel escape game effrayant sur les Boulevards

Amateurs de sensations fortes ? Vous allez adorer How Many Doors ? le tout nouvel escape game ouvert sur les Boulevards, à Bordeaux. Un jeu qui vous plongera dans un univers angoissant rempli de phénomènes paranormaux !

Qui de mieux placé que des passionnés d’escape game pour fabriquer l’expérience immersive parfaite? Mylène, Duncan et Romain sont tous les trois gérants de How Many Doors ? et c’est grâce à leur passion commune pour les escape games qu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont décidé de monter leur propre enseigne. À eux trois, ils ont écumé près de deux cents salles à travers le monde comme à Las Vegas aux Etats-Unis ou Sofia, la capitale bulgare  !

Ainsi, après plusieurs années de réflexion et plusieurs mois de travaux, How Many Doors ? a ouvert ses portes le 23 novembre dernier avec pour le moment une salle d’escape game. Une enseigne totalement indépendante, dont le scénario comme les décors ont été créés de A à Z par les trois compères et en famille en collaboration avec l’équipe de OhOh. Un travail de titan qui en vaut largement la chandelle lorsque l’on s’essaye à leur première aventure : La Dame Blanche.

Une étrange maison hantée

Âmes sensibles s’abstenir ! La première expérience proposée par How Many Doors ? est déconseillée aux moins de 14 ans et vous plongera dans un univers véritablement immersif et réaliste. Si vous avez un attrait particulier pour les maisons hantées et les phénomènes paranormaux, vous êtes au bon endroit !

D’ailleurs, c’est en tant que fins spécialistes des phénomènes surnaturels que vous et votre équipe êtes appelé à la rescousse. En effet, après la mort non élucidée d’une famille entière dans une mystérieuse maison, vous recevez une lettre  de Louis et Rose, les dernières personnes à avoir été en contact avec Antoine Snively, le père de la défunte famille. En guise d’ultime espoir, leur requête manuscrite sollicite votre expérience pour une affaire qui semble bien plus complexe et dangereuse qu’elle n’en a l’air. En effet, la rumeur dit qu’une étrange dame blanche aurait élu domicile dans la demeure, la rendant tout simplement invivable…. A moins que ce soit en fait d’autres esprits qui hantent le lieu ?

Friands d’enquêtes paranormales, l’occasion est parfaite pour vous rendre sur les lieux. Pourquoi Louis et Rose semblent-ils si paniqués ? Qu’est-il arrivé aux membres de la famille ? Qu’allez-vous découvrir dans cette mystérieuse maison ? Pour le découvrir, il vous faudra résoudre une série d’énigmes, faire preuve d’un bon esprit d’équipe et surtout faire preuve de beaucoup de courage… Mais les histoires de fantômes ne vous font pas peur n’est-ce pas ?

Immersion totale du début à la fin

Dès votre arrivée chez How Many Doors ? vous êtes plongés dans une atmosphère angoissante et déstabilisante qui vous suivra jusqu’à la toute fin de l’aventure. Durant une heure, vous et votre équipe serez immergés dans ce scénario parfaitement ficelé tel un véritable thriller et serez amené à travailler en équipe pour parvenir à bout de votre mission.

En fin de partie, l’équipe de How Many doors ? vous accueillera dans dans un espace privatif autour d’un verre pour, d’abord, vous remettre de vos émotions, débriefer avec vous de votre expérience et répondre à vos questions dans une ambiance joviale et conviviale.

Une deuxième salle est actuellement en préparation et devrait voir le jour d’ici la fin d’année.

On y va :
How Many Doors ? – L’Escape Game des Boulevards
180 Boulevard Albert 1er
33800 Bordeaux
Ouvert tous les jours, de 10 à 23 heures.
Tarif unique de 23 € par personne avec une boisson offerte après l’expérience
Réservation obligatoire sur howmanydoors.fr

 

Retrouvez toutes nos idées sorties ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer