HOURTIN : Une soirée de l’Horreur pour Halloween dans une serre géante

il y a 9 mois

Slide

Rendez-vous ce vendredi soir 27 octobre à Hourtin, pour passer une soirée Halloween de l’horreur dans les serres de la Benarderie. Un super scénario à faire trembler les plus téméraires, des acteurs, et des monstres diaboliques, pour vous surprendre et vous émerveiller, bref la soirée s’annonce palpitante (déconseillé au moins de 12 ans)

halloween benarderie

HOURTIN : Une soirée Halloween déconseillée au moins de 12 ans

Les serres de la Benarderie se retrouvent hantées le temps d’une soirée de l’horreur …

Des monstres et des créatures seront présents ! Oseras-tu t’y aventurer ? 😨 Ils vous réservent des surprises pour cette soirée de l’horreur 😈 Rassurez vous, la soirée est entièrement couverte ☂️

Départ toutes les 30 minutes entre 19h et 21h30, uniquement sur réservation ! Tarifs : – 13€ Adulte – 11€ Enfant

Réservez votre place ICI

halloween hourtin

 L’histoire qui animera votre soirée 

« Au XVIIe siècle, la chasse aux sorcières, battait des records à Hourtin Éléazar Sharp, condamna de nombreuses femmes à brûler au bûcher, sous de simples soupçons de sorcellerie. Son bras droit Théophilus Loodwock était secrètement amoureux de Rodolphia, une puissante sorcière qu’il essaya de protéger, en vain. Rodolphia, rendit son dernier souffle sur le bûcher un soir d’Halloween.

Halloween hourtin

Le cœur brisé, Theophilius chercha pendant des mois, une façon de se venger. Fouinant dans tous les recoins de la maisonée de sa défunte bien aimée, il trouva dans son grimoire la marche à suivre pour jeter une malédiction. Après quelques essais infructueux il condamna tous les descendants d’Eleazar Sharp à se transformer chaque nuit d’Halloween en monstre et créatures, les plus effrayantes. Trois générations plus tard, Ponia Davidson consacra sa vie à briser cette malédiction.

La légende raconte qu’elle trouva la solution. Une simple formule à réciter devant chaque créature. Malheureusement, elle ne pût atteindre son but, se faisant dévorer par l’une d’entre elle.
Aujourd’hui, la formule repose dans un coffre scellé par un code à quatre chiffres.

Personne jusque-là n’osa poursuivre la quête de Ponia Davidson pour définitivement mettre un terme à cette terrible malédiction. »
Oserez-vous partir à la recherche du coffre?Trouverez-vous le code et serez-vous assez courageux pour réciter la formule devant chaque créature ?

Réservez votre place ICI

Retrouvez nos bons plans Halloween ICI