Heiko, le spécialiste du poké bowl qui met du soleil dans nos assiettes

il y a 5 jours

Slide

Marre de la grisaille automnale ? Et si vous vous offriez un aller-retour express vers Hawaï ? Avec quatre adresses dans la Métropole bordelaise, Heiko, LE spécialiste du poké bowl remet du soleil dans nos assiettes et dans nos vies avec ses recettes colorées, heathy et surtout très gouteuses ! 

Parmi nos adresses favorites pour manger vite, bien et à petit prix à Bordeaux, Heiko fait partie de nos favorites. Et pour cause, cette enseigne spécialiste du poké bowl propose tous les jours des recettes exotiques et colorées aussi belles pour les pupilles que pour les papilles ! Car ici, on ne prend pas la healthy food à la légère ! Chaque recette de la carte a été élaborée par Ugo et Bastien, les deux fondateurs de l’enseigne, avec le plus grand soin à base de produits frais, sains et de qualité. Une formule qui a tout bon et qui a déjà conquis de nombreux Bordelais.

4 adresses hautes en couleur

Fort de son succès, Heiko a ouvert quatre restaurants dans la Métropole : rue Fondaudège, rue des Ayres, au sein du centre commercial rives d’Arcins de Bègles, et tout dernièrement, dans le centre-ville de Mérignac !

À l’image des plats proposés à la carte, ces quatre adresses vous feront voyager sous les tropiques avec leur décoration végétale, colorée et dépaysante à souhait. Une ambiance chaleureuse et ensoleillée, renforcée par une équipe souriante et passionnée, qui se fera un plaisir de vous accueillir !

Manger beau, manger bon, manger bien

À la carte, on retrouve 11 recettes de poké bowls  : 5 recettes “gourmandes” et 6 recettes “sportives”, toujours à base de riz vinaigré ou de crudités. Avocat, mangue, saumon, grenade, poulet mariné… tous les ingrédients, y compris les sauces, qui composent les bowls sont sélectionnés avec minutie et préparés sur place avec passion par la team. Et parce que les bowls Heiko doivent être accessibles à tous, végé et végans trouveront aussi leur bonheur parmi la carte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heiko Poke Bowls 🌴 (@heiko.france)

Durant le mois de novembre, un poké éphémère s’ajoute au menu : le Poké Heikolo, composé de produits locaux et de saison qui ravira tous les gourmands. Il est garni de riz vinaigré maison, concombre, betterave, houmous de patate douce, truite du Pays basque, cébette, oignon rouge, amandes et d’une vinaigrette fruits de la passion. Un vrai régal à découvrir jusqu’à la fin du mois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heiko Poke Bowls 🌴 (@heiko.france)

Les becs sucrés ne sont pas en reste, puisque les restaurants proposent aussi une belle carte de desserts aux accents exotiques : açaï bowls, pudding chia, tiramisu façon Heiko… Et très bientôt une incroyable mousse au chocolat praliné créée en collaboration pour Heiko par Ludo Pastryfreak, gagnant de l’émission M6 Le Meilleur Pâtissier 2018.
Un délice composé d’une mousse au chocolat, croustillant chocolat praliné, cœur onctueux, praliné, éclats de noisettes craquantes… À tester d’urgence sur place ou à emporter  Deliveroo et Uber Eats ou en click & collect.

On y va :

Heiko

35 Rue Fondaudège à Bordeaux

49 Rue des Ayres à Bordeaux

Centre Commercial Rives d’Arcins à Bègles

492 avenue de Verdun à Mérignac

Plus d’info sur :
heiko-poke.com
Facebook
Instagram